Pseudo et skin utilisé par quelqu'un d'autre

Cyclone

Aventurier
7 Juillet 2011
24
0
1
Salut,

Alors, voici mon problème : Depuis un moment, j'ai un skin... Vide et bizarre. J'ai voulu le changer, j'ai alors acheté le jeu mais dans le dossier "Mobs" le char.png est celui de base (Soi le mexicain) et non le skin que j'ai maintenant.

J'ai beau essayé de le changer mais rien à faire. Un ami a fait des recherches et s'est aperçu qu'un autre Cyclone utilisait ce skin. Mais quel Cyclone ? Il y a une centaine de serveurs et une centaine de Cyclone, impossible de chercher.

- Je n'ai ce skin que en Multi, en solo je suis mexicain.
- Lorsque j'ai commencé à jouer, j'étais mexicain.
- J'ai essayé la n00b version mais je sais pas ce que c'est, ça a peut-être un rapport ?
- Je tiens à mes 14 Diamants, 30 lapis, 90 lingots de fer et 50 lingots d'or, donc je ne changerais jamais de pseudo :S

Voici quelques screen :

Ici et ici

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :)

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai ce skin même en solo --'

ton skin se change sur le site officiel de minecraft. tu te log, tu va dans le profil et tu change ton skin
il NE peut PAS y avoir d'autre personne avec ton pseudo, l’orthographe est forcement différente (ou alors tu n'a pas de compte légal)

Et c'est normal que dans le dossier mob ce soit le mexicain que tu vois
car le char.mod du dossier mob represente le skin par default des joueurs que tu rencontre sur le multi
si tu le modifie (EX: tu le met tout blanc) tu verras les autres joueurs avec le skin de l'exemple mais eux verrons le skin de base

la n00b edition...

C'est un version crackée ca ! et vu que tu poste ici apparament tu ne sais même pas que tu joue avec un version crackée X)

''Alors, voici mon problème : Depuis un moment, j'ai un skin... Vide et bizarre. J'ai voulu le changer, j'ai alors acheté le jeu ''

En voulant m'inscrire sur le site officiel (Tout de suite), je me rends compte que Cyclone est déjà pris :O

Et au sujet de la version crackée, Juste après avoir fermé Minecraft (n00b version) celle-ci a disparu. Je croyais que c'était une démo --'

Cyclone a dit:
En voulant m'inscrire sur le site officiel (Tout de suite), je me rends compte que Cyclone est déjà pris :O

Et au sujet de la version crackée, Juste après avoir fermé Minecraft (n00b version) celle-ci a disparu. Je croyais que c'était une démo --'

Donc ça veut dire que tu as pris l'accès d'un autre Cyclone et que le vrai cyclone avec la version payante à accès à tes items si tu es en multi xD

Pas exactement :oui:

Sur le serveur auquel je joue, mon pseudo est enregistré, donc je dois m'identifier avec un mot de passe avant d'avoir accès à mon inventaire ^^

Bref, je passe en résolu parce que je ne peux pas quand même pas obliger le vrai Cyclone a changer son skin :(

Merci pour vos réponses rapides, c'est très gentil :D