Pseudo et skin utilisé par quelqu'un d'autre

Cyclone

Aventurier
7 Juillet 2011
24
0
1
Salut,

Alors, voici mon problème : Depuis un moment, j'ai un skin... Vide et bizarre. J'ai voulu le changer, j'ai alors acheté le jeu mais dans le dossier "Mobs" le char.png est celui de base (Soi le mexicain) et non le skin que j'ai maintenant.

J'ai beau essayé de le changer mais rien à faire. Un ami a fait des recherches et s'est aperçu qu'un autre Cyclone utilisait ce skin. Mais quel Cyclone ? Il y a une centaine de serveurs et une centaine de Cyclone, impossible de chercher.

- Je n'ai ce skin que en Multi, en solo je suis mexicain.
- Lorsque j'ai commencé à jouer, j'étais mexicain.
- J'ai essayé la n00b version mais je sais pas ce que c'est, ça a peut-être un rapport ?
- Je tiens à mes 14 Diamants, 30 lapis, 90 lingots de fer et 50 lingots d'or, donc je ne changerais jamais de pseudo :S

Voici quelques screen :

Ici et ici

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider :)

Edit : Je viens de m'apercevoir que j'ai ce skin même en solo --'

Je n'ai jamais dit que j'avais un Minecraft cr@cké, je ne savais même pas ce que c'était cette version.
Et le fait de la voir disparaître de mon bureau après 5 Minutes de jeu m'a tout de suite mis l'idée à la tête que c'est une version d'essai. (Et à ce que je sache, noob veut dire Débutant, une démo sa sert à essayer le jeu, soi le débuter, non ? :( )

Au sujet de la recherche Google, j'en ai fait. J'ai aussi cherché ici mais rien. Et version crackée ou pas, un autre Cyclone existe, je ne vois vraiment pas le rapport avec mon problème qui, on peut dire est résolu..

@Cyclone: pas grave on peut tous se tromper j'ai un copain il lui est arrivé la même chose:
Je lui parle de minecraft lui direct il veut y jouer alors il m'invite pour que je l'aide dans ces parties et la en haut a gauche de l'écran "unlicensed copie" il avait prit la version de minecraft dispo sur megaupload ^^ la tronche qui tirai quand il a su que c'était un jeu payant (Version officiel) j'en rigole encore.

Theryion - En même temps normal qu'il a du tirai la tronche ^^
Quand j'ai connu minecraft... dessuite je suis aller sur MU pour le telecharger...
1 semaine après j'apprend qu'il et payent xD Mince -_-
Du coup j'ai jouer pas mal de temps a la verison cracker... avant de me l'offrir ( avis a se qu'il joue sans l'avoir acheter....14,90euros... si tu aime, c'est pas cher ;) Oui je sais.. je fait de la pub pour la version payante ^^ mais si personne ne l'achète ont aura pas beaucoup de MAJ..; alors si vous aimer acheté le SVP.. sinon, n'y jouer pas xD)

Et sinon pour Cyclone.... Achette donc le jeux, tu aura plus de souci après .. au pire comme pseudo tu prend un dériver du tien... *Cyclonx *cyclonee.... enfin il y en a plein =)

Et tu véra qu'un fois que tu aura acheter le jeux, tu l'aimera encore plus ton jeux :P