Avez-vous aimé ma présentation et si vous avez été voir ma chaîne comment l'avez vous trouvé?

  • Question 1- Oui, j'ai adoré cette présentation.

    Votes: 1 25.0%
  • Question 1- Bof, la présentation.

    Votes: 1 25.0%
  • Question 1-Nul, arrête ça tout de suite!!

    Votes: 2 50.0%
  • Question 2- Ta chaîne est géniale.

    Votes: 1 25.0%
  • Question 2-Ta chaîne est bien mais tu peux mieux faire.

    Votes: 0 0.0%
  • Question 2-Ouais rien de plus banale

    Votes: 2 50.0%
  • Question 2- Vraiment nul arrête tes vidéos.

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

Ptitout

[Pas-Modérateur]
27 Février 2015
11
0
17
24
-Bonjour ou bonsoir, Je me nomme Ptitout dans le milieu comme on dit. J'ai donc un chaîne Youtube sinon je ne serais absolument pas là.
-J'ai commencé il y a quelques temps avec un temps de pause mais maintenant je reprends et je compte bien persister.
-Ma chaîne est accès gaming. Avant je ne faisait que du Minecraft ou presque, mais maintenant c'est le changement. J'ai un joli petit nombre d'abonné car j'ai tout pile 300 abonnés. Maintenant ce ne sera plus du Minecraft mais un peu tout les jeux, au début des jeux gratuit car je ne veux pas investir beaucoup mais après avec l'évolution je pense acheter quelques jeux. Mon concept, c'est simple si des nouveau jeux (gratuit pour l'instant) sortent je ferais une vidéo du style " Squeezie" mais à la fin je dirais si mon avis sur le jeux est positif ou non et je donnerais mon avis sur le jeu de ce que j'ai testé bien-sur.
Sinon je fais des vidéo style "Squeezie" sur des jeux plutôt connu. Pour l'instant je n'ai fais que une vidéo avec ce changement mais j'ai bien entendu laissé les autres vidéos. Sur ce j'espère que ma description vous aura plu. Voilà ma chaîne pour ce qui veulent.
------>
https://www.youtube.com/c/Ptitout
 

Ptitout

[Pas-Modérateur]
27 Février 2015
11
0
17
24
Tu as peut-être raison qu'entends tu par "et y'a des choses bien plus intéressantes et enrichissantes à faire".
 

Ptitout

[Pas-Modérateur]
27 Février 2015
11
0
17
24
C'est exacte, mais je suis en train d'apprendre la programmation web depuis plus d'un mois.