Survie Vanilla Pure Vanilla France | Serveur Minecraft Survie Whitelist Adulte Privé 1.18 | 0 Plugins

Bonjour à vous,

Merci d'avoir pris le temps de donner vos avis en synchronisé ainsi que votre longue argumentation sur PVF.

En effet, nous vivons en communauté et nous nous devons de faire en sorte que le serveur reste stable pour garentir une fluidité de jeu pour tous les joueurs.
Suite à de nombreuses demandes /remarques répétées et une non prises en compte de ces dernieres, je suis dans l'obligation de prendre les devants avec des mesures afin d'agir vite pour détruire / remove ce qui cause des lags pour les autres joueurs (TPS loss).

Merci de prendre en compte qu'un serveur multijoueur nécessite des optimisations à mettre en place pour acceuillir une communauté de plusieurs dizaines de joueurs sur une machine à 210€ à l'année. Pour rappel Minecraft fonctionne sur 1 coeur et forcément sur un serveur le spawn des mobs est altéré. Aussi, la désactivation des phantoms a été VOTÉ par la communauté.

Etant sur un serveur où les membres sont tous majeurs, nous nous devons en tant qu'adultes de ne pas écrire en langage sms et / ou avec des fautes niveaux primaire intentionnels. Pour rappel, le bot corrige les fautes et explique pourquoi, afin que vous puissiez progresser et ne plus refaire la même faute dans vos prochains messages. Ceci dans un esprit bon enfant.

Si pour vous PureVanillaFrance ne révèle pas un serveur 100% vanilla alors je suis désolé que le serveur ne corresponde pas a vos attentes. Merci de trouver d'autres serveurs où il n'y a aucun plugin de claim / protection et optimisations afin de faire jouer plusieurs dizaines de personnes dans des conditions optimiales.

Je reste cependant ouvert à la discussion, vous avez choisis d'exposer des arguments publiquement sans venir en discuter avec moi avant. C'est avec plaisir que j'aurai expliqué la raison des choix adoptés.

Ce qui est dommage sur les forums c'est que seul les 2 3 personnes mécontentes mettent un avis et les +300 satisfaits font partis de la majoritié silencieuse. Les nombreux commentaires positifs ne sont donc pas visible.

Encore une fois, je suis désolé que le serveur ne vous corresponde pas. Je vais cependant prendre en compte votre retour et vos avis afin de continuer à faire vivre la communauté de PVF pour les +300 membres restants.
Vous serez toujours les bienvenues,

Bonne continuation et j'espère que vous trouverez un serveur qui correspond à vos attentes,
Respectueusement,
PVF
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !
Soyez présents ce week-end pour un petit event mystère avec la communauté ;)

Une petit idée ?