[PVE/SOLO/MULTIJOUEUR][1.6+]You've Been Hit By...

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
You've Been Hit by... Est une map pve pouvant être jouée par 1, 2, 3 ou 4 joueurs.​
​
Vous arrivez dans une arène et devez tuer les mobs afin de gagner de l'argent. (Oh mon dieu que je suis doué pour faire des explications...)​
​
​
Bref, l'originalité de la map repose sur le fait que si vous vous faites toucher UNE fois, vous perdez la Manche et devrez la retenter. Bien-sûr, votre nombre de vies est illimité mais mourir vous fait perdre de l'argent.​
​
​
​
​
Chaque manche dure 1 minute. Si vous survivez à celle-ci, vous passez à la suivante.​
​
De plus, avec chaque début de manche, vous avez la possibilité de dépenser votre argent dans un shop pour upgrader votre attaque, votre défense, votre magie...​
​
Qu' arrivera-t-il lorsque vous parviendrez à la Manche 31 ? A vous de le découvrir.​
​
​
Un ressource pack personnalisé est très conseillé si vous voulez passer une meilleure expérience.​
En 1.7, le ressource pack ne fonctionne pas. Mais vous pouvez simplement régler ce problème en renommant le fichier «sound» en «sounds» dans «assets»​
​
Assez parlé, voici le trailer :​
​
Télécharger :​

Allez ! Un effort s'il vous plaît ! Un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, sera la bienvenue. Il sera logé, nourri et quelques fois, nous le promènerons.

Je teste ta map et je vais te dire ce que j'en pense .

édit:Je n'arrive même pas à passer la première vague mais je trouve que cette map a un très bon concept .

reédit: Je réessayerais plus tard avec quelqu'un d'autre

1er commentaire ! Merci beaucoup, je commençais à désespérer... Tu n'es pas obligé de te battre pour réussir une manche. Il suffit de survivre 1 minute. Mais, si tu fuis le combat, la map perd un peu son intérêt.
Question: Le Ressource Pack fonctionne-t- il ?