Map [PVP,1.6.2+]Paradise(CTF)

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bonjours à touts les joueurs minecraftien !
Aujourd'hui je vous propose une map de type Capture The Flag !




( [PVP1.6.2+]PARADISE : FactionKingdoms )




Bonjour à tous ! Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous présentez Paradise qui est une map CTF > PVP !

Paradise vous offrira une expérience PVP hors du commun !
Grâce au différentes classes et équipes qui vous seront proposées , chaque parties sur cette map sera différentes !

(LE FONCTIONNEMENT DE LA MAP)
-1)Chaque équipes devra être constituée de 3,4,5 joueurs(équipe équitable !)
-2)Lorsque les joueurs aurons choisis leurs équipes ,Il vous sera demander de choisir une classe parmi 3 différentes !
-3)Ensuite une fois votre classe sélectionnée vous devrez attendre que les autres joueurs soit prêt !
-4)C'est seulement après que touts le monde soit prêt que les joueurs spawneront au point d'apparition de leurs équipes respective !

(LES RÈGLES )
-1) Lorsque vous apparaissez sur la map , marcher sur la plaque de pression derrière vous ! ( réinitialise la map et fait les configurations nécessaire pour commencer une partie )
-2) Lors du choit de l'équipe , faite des équipes équitables (3VS3,4VS4,5VS5)
-3)Lors du choix d'une classe 1 seul joueurs à la fois si 2 joueurs décident de choisir la même classe
-4) Ne détruire aucun block (règle de base )
-5) Si vous souhaitez activer les monstres vous pourrez jouer seulement en easy !
COMMENT GAGNER UNE PARTIE ?
-1) Pour gagner une partie , une des équipes doit obtenir 500 Points !
-2)Si vous tuer un adversaire , un point sera gagner mais si vous capturer le drapeaux de votre équipe vous gagner 10 Point ! (équipe verte capture le drapeaux vert ; équipe noir capture le drapeaux noir )
-3) Évidement il sera possible pour chaque équipe d'échanger à leur villageois respectif des objets propres à leurs équipes !
-4) Les Émeraudes qui vous serviront à échanger des objets au PNJ se récupère dans la base de chaque équipes ! ( 4 émeraude par spawn )
-5) Une fois les 500 points atteint pour une des équipes , celle-ci gagne la partie !
- Screenshots -
2013-09-17_18.41.10.png

Le spawn de l'équipe Noir avec le drapeaux de l'équipe verte !
2013-09-08_11.49.39.png

Vue nocturne de la map !
2013-10-06_13.56.29.png

Le chateaux ou spawneront les joueurs de l'équipe verte(Arriére plan) et le drapeaux de l'équipe Noir ( Avant plan )

Téléchargement de la map :
http://www.mediafire.com/download/4661ap5ipgzcbph/Paradise(6).rar


Merci à vous !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Petit UP ! Alors aucuns commentaires ? J'attend sa avec impatience !^^
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Il y a 3 île en faite !^^ A tu réellement télécharger la maps ou alors tu te base sur les Screenshots ? Si oui télécharge la et tu remarquera que la maps est déjà pas mal grande ^^!
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Petit Up ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Si vous testez la map , merci de me faire par de vos commentaire quelquonque ! ;-)
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Grand UP si je puit dire ! La V2 de la map va sortir avec plein de nouveautée ! Son lors de la capture ,Mega PNJ ,nouvelle offre chez les pnj et surtout (peut etre !) une musique d'ambiance !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
UP ! La V2 de la map devrait sortir prochainement !
AJOUTS:Mega PNJ,Texte colorer,Amèlioration des drapeaux.
A TERMINER:Sons lors de la capture,Nouvelle construction,système de KillStreak .
 

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Grand up moi aussi tien, plus grand que le tien \o/
J'aime bien ta map et si ça te dérange pas j'aimerai la réutiliser (après l'avoir purifié des systèmes de commandblock) sur mon serveur minigames, pour le mini jeu CTF. Bien évidemment je mettrai au lobby les crédits (Build par, terraformé par etc..) et autre chose si tu le désire (parce que c'est ta map)