Map [ PvP][1.6+] Flags Of Victory.

Kodo et Freezy

Kodo: Architecte Pro. Freezy: Pro de la Redstone.
20 Juillet 2013
12
1
3
27
Bonjour à tous,

C'est kodomania et freezy281 et nous vous présentons notre première map PvP.

Le But :
Le but est très simple, il faut juste capturer le drapeau adverse, mais ce dernier se trouve au-dessus de 3 remparts. Mais attention vous ne pourrez pas vous battre tous de suite il vous faudra attendre que le mur de sable soit tomber. Mais pour réussir cette quête sanglante, il vous faudra récolter du bois, miner, marchander, récolter toutes les ressources possibles qui se trouvent dans votre base, et surtout donner l'assaut final à vos adversaires.

Les Châteaux:
Chaque château a 3 système de sécurité, 1 système de tireur de fléchés par remparts !
Chaque château est composer d'une salle naturelle, un marché, un enclos à animaux, une salle des pouvoirs magiques, une cuisine, un atelier d'alchimie, une salle d'enchantement et la salle de "Préparation a l'Assaut".

Cette map peut être jouée de 2 à 12 joueurs. Du mode Easy à Hard.

Lien de la map: http://www.mediafire.com/?i2pjgfqppjklsry

Le château rouge:
mw4vvaaewpkz97jfg.jpg
Le château bleu:
gj73xwszag2r4w7fg.jpg

Le spawn:
6zo99gbd9hn1oe0fg.jpg

La vue presque total de la Map:
frhzep4xtmsaqzyfg.jpg

Nous espérons que cette map vous plaira, n'hésitez pas à la faire partager à vos amis :D.
Donnez nous vos avis, cela nous aidera :) .
Nous souhaitons vous revoir très bientôt pour une deuxième map ! :)
Au revoir,
 
  • J'aime
Reactions: 1997tps
Merci a toi, :) Nous espérons que tu sera pas le seul à la tester et à la commenter !
J'invite toute les personnes de ce forum a la tester et a commenter :D

à Bientôt,
 
La map à l'air intéressante, il faudrait juste 1 ou 2 screenshots en plus... Genre qu'y à t'il entre les deux châteaux ;)
 
Merci a vous trois pour ce soutien que j’apprécie beaucoup. Moi et freezy travaillons sur la V2 de la map et sur une map aventure ! Pour que la V2 soit réussi nous avons besoin de votre soutien: point négatif et positif ! :D Combien étiez vous par team ? Ps: Nous aussi on fait péter les châteaux a la TNT !
 
Pour ma part je trouve que cette map est bien faite...
- Redstone, je trouve les sytèmes bien réalisés, cependant le temps que le minecart qui sert pour le compte à rebours mets un peu trop de temps à descendre...
- Esthétisme, en eux les châteaux sont pas mal, y à pas trop de détails mais en attendant ils sont géants et quand on est en pvp on s'attarde pas trop sur les détails... Donc c'est un bien comme un mal... Ensuite les décors en dehors des châteaux sont simple et bien remplis donc rien à redire...

Donc vraiment je trouve la map bien correcte ;)
 
Nous avons voulu donnez un maximum de temps car certaine personne prenne bien le temps de prendre le maximum de ressources et d'autres rush !

Merci pour ton avis cela va nous aidez pour la V2 de la map :) !
 
Par contre je me suis rendu compte aussi qu'il y avait un mini-jeu... J'ai pas trop compris le but...