Map [ PvP][1.6+] Flags Of Victory.

J'aimerais beaucoup que ceux qui testent la map me donne leurs avis ^^ !!

D’ailleurs la deuxième vient d’être commencer a l'instant sa va être une map d’épreuve et à la fin du pvp !
 
Fais tourner le topic à des amis minecraftiens et demande leur de commenter et de faire tourner aussi ;) Ca pourra toujours les intéresser :p
T'as vu je t'aide à upper XD
 
Pour le mur de sable au centre ?? xD ,
C’était pour bien empêcher les joueur de ce rush ! ;D
 
Coucou !
Je viens de tester la map avec un de mes potes car on cherchait une map pvp pour se distraire un peu mais bref, parlons de cette map !

Alors, alors, par quoi commencer ?
Commençons par les points négatifs =$

D'abord, quand on arrive, il n'y a qu'un livre pour plusieurs personnes et certaines plaques de pression au spawn, ne marchaient pas comme les Crédits. Puis, aussi, on voit les Kills à droite, on voit vos pseudos, qui est un peu gênant... Pour les retirer, efface et refait l'objectives.

2eme point négatif, les minerais ! Je trouve qu'il a trop de minerais et c'est un peu gênant, on se retrouve full diams en 5 minutes, alors après, on s'ennuie un peu avec le temps qui reste. D'ailleurs c'est le 3eme point négatif, c'est trop long je trouve.

Les points positifs :

C'est sympa, ça passe l'ennui. Le décor est simple, idéal pour le PvP. La salle d'alchimie manque de larme de ghast et de redstone malheureusement ... Mais sinon, ça m'as permit de faire des potions de forces pour gagner :D

Sinon, on s'est bien amusé :D

(P.S Pour la TNT, vous prenez la poudre à canon d'alchimie et le sable de la salle principale et, boum ! Pleins de tnt qui, sans faire exprès, à exploser la moitié du château alors que je faisais un piège) :3