Map [PVP](1.8)The Labyrinthe v1.1.0

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0nit
  • Date de début Date de début

Aimez-vous ma première map ?


  • Total voters
    3

0nit

Destructeur de royaume
8 Janvier 2014
4
0
12
26
Thelabyrinthe2.png

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma map The Labyrinthe qui est une map PVP où les joueur de deux équipes les bleus et les rouges s'entretuent dans un labyrinthe avec des murs qui bougent mais pas seulement, des mobs spéciaux est inédit peuvent apparaitre dans la map et une fois tué débloque un équipement spécial. Le but du jeu est de détruire le coeur de la base adverse et ensuite de tous les tué.

Les fonctionnalités de la map:

Côté joueur:

La map peut être joué de deux à plus de 20 joueur !

Deux équipes sont disponible:Rouge nether et Bleu prismarine.

À chaque réapparition les joueur peuvent choisir une classe entre quatre:
-Warrior
Une armure, une épée, prêt au combat.
-Archer
Un arc, une épée en pierre, et une armure en maille parce que y a que maille qui maille.
-Alchimiste
Une armure en cuir, une épée en bois et bien sûr des potions, parfait pour défoncer les tank.
-Tank
Une épée en pierre et on l'aime, on l'adore, on la mange, une armure en diamant.

Les joueur on leur vie affichée en dessous de leur pseudo.

Côté mobs:

La map compte 5 mobs spéciaux, il apparaissent dans un éclaire au centre de la map.

Chacun de ces mobs en mourant lâche une pièce de l'armure des dieux venant automatiquement s'installer sur le "God_Armorstand" une fois complet (les cinq mobs abattus) n'importe qui peut prendre l'armure en passant dessus.

Les mobs on tous des pouvoir comme la téléportation ou même l'invocation de d'autres mobs.

Ils n'ont pas d'ordre d'apparition, il peut y avoir un mob qui apparaît deux fois de suite.

/!\ATTENTION/!\
Ces mobs sont très puissant et donc d'angereux ! Il est conseiller d'être plusieurs pour les tués.

Autres:

La map fais une taille de 135x135 blocs, une sale fait 9x9 blocs, il y a 225 sales.

Les deux bases sont à l'opposaient l'une de l'autres.

Les murs changent aléatoirement environ toutes les deux minutes.

Une fois lancer le système ne peut pas s'arrêter !

Il faut réinstaller la map pour rejouer.

Quelques images:

2014-10-28_18.39.32.png
Mais quel est cette mystérieuse structure ?​
2014-10-28_20.21.36.png
La base des rouges​
2014-11-11_17.08.53.png
Le coeur de la base des bleus(appuyez sur le bouton pour le détruire)

2014-10-28_23.47.29.png
Un des mob du labyrinthe
Les téléchargement:

(Les liens rémunéré encourage le map maker, faites le bon choix ;) )



Informations supplémentaires:
-La map doit être jouer en 1.8 !
-Si vous rencontrez des bugs ou que vous voulez me proposer des ajouts ou autres contactez moi par mail, MP ou dite le moi dans les dans les commentaires.​
Bon jeu ;)
 
J'aime bien les gens qui veulent jouer à "J'ai la plus grosse" en montrant les blocs de commandes (surtout que c'est un copié/collé de masse, donc potentiellement inutile si on réduit à des /execute). Mais ça fonctionne bien, c'est l'essentiel.
 
Je vais peut être la retirer si c'est gênant sinon je ne voulais surtout pas jouer à "j'ai la plus grosse" je voulais juste montrer une partie du système.
 
Personellement, je m'en moque. Chez d'autres, ce genre d'image montre juste à quel point ils sont incompétents (ce qui n'est pas le cas ici).