Map TheCube V1 : Labyrinthe PvP

Shakapark

Aventurier
15 Février 2017
9
3
4
TheCube V1
Cube-2000.png


TheCube est un labyrinthe PvP pour 5 joueurs maximum. L'un d'eux est infecté et veut contaminer les autres. Ils doivent donc trouver la sortie avant que le Monstres ne les trouve.

Lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/file/v7taclete3pafn8/TheCube_V1.2.zip

Le téléchargement est un serveur complet à installer : merci de suivre le topic officiel pour tous renseignement complémentaire (anglais):
http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2795780-map-pvp-labyrinth-thecube-v1

- Le Monstre est sélectionné de manière aléatoire parmi les joueurs et reconnaissable par son masque de Wither Squelette.
- Le Monstre est insensible aux dégâts de tous types.
- Afin de contaminer les autres joueurs, le monstre doit leur infliger des dégâts, même toucher une fois, le joueur deviendra un monstre s'il meurt avant d'avoir trouvé la sortie.
- De nombreux pièges mortelles sont dispersés dans le Cube, attention à vous!
- Afin de se défendre, les autres joueurs peuvent utiliser une hache en fer afin de téléporter le monstre de façon aléatoire (Attention : Usage unique).
- Des cachettes permettent aux joueurs de se cacher, soyez attentifs.
- Des feuillages peuvent parfois bloquer certains passages, ils peuvent être détruits à l'aide de cisailles, trouvables dans les coffres.
- Des portes en fer, peuvent être ouverte à l'aide de boutons trouvable également dans les coffres : pour cela placer le bouton sur le bloc de quartz.
/leave : si un joueur veut quitter la partie.
/end : (Opérateur uniquement) Permet de mettre fin à la partie.
/pvp true/false : Permet d'activer ou désactiver le mode pvp (la limite de 2 joueurs minimum passe à 1 si le pvpv est désactivé.
1.1 - Correction de certains items non-utilisables
1.2 - Ajout de la commande pvp
- Ajout de blocks invisibles à la sortie
2015-05-19_23.32.17.png
2016-04-11_01.01.33.png
2016-04-11_01.02.54.png
2016-04-11_01.08.26.png
CubeV2-2000.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Un minotaure ? J'aime l'idée ! Mais quelques questions :
  • le labyrinthe n'est qu'en souterrain pour coller à Dédale ?
  • PvP ... qu'en est-il du stuff ? Y a-t-il un kit de base ou faut-il élaborer son stuff ?
  • Quelles sont les mécanismes et règles en jeu ? Puis-je ou non casser des blocs, activer des passages, etc ?
J'pense que t'as pas assez donné de détail pour un si beau concept, c'est dommage et j'espère que tu sauras fixer cela :>.
 

Shakapark

Aventurier
15 Février 2017
9
3
4
Un minotaure ? J'aime l'idée ! Mais quelques questions :
  • le labyrinthe n'est qu'en souterrain pour coller à Dédale ?
  • PvP ... qu'en est-il du stuff ? Y a-t-il un kit de base ou faut-il élaborer son stuff ?
  • Quelles sont les mécanismes et règles en jeu ? Puis-je ou non casser des blocs, activer des passages, etc ?
J'pense que t'as pas assez donné de détail pour un si beau concept, c'est dommage et j'espère que tu sauras fixer cela :>.

Effectivement le labyrinthe est uniquement à l'intérieur, il n'y a pas de stuffs, ni de kits (cela sera peut être rajouter lors de versions futures)
Ensuite, des feuillages sont dispersés dans le cube, et des shears sont trouvable dans les coffres pour les enlever. De plus, des boutons sont également trouvable dans les coffres et sont nécessaire pour ouvrir certaines portes (les blocs de quartz a coté des portes sont la pour y positionner le bouton).

Tu as raison sur un point, il manque un peu de description, je corrigerai cela bientôt.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci beaucoup ! Mettre un kit de base pour rentrer dans l'optique "mini-jeu" me paraîtrait bien. Pour le minotaure, je ne sais pas si c'est le cas, mais lui mettre un effet permanent de force II et slowness I pourrait être une idée, en espérant que ça ne le ralentisse pas trop :>. Ah oui, si c'est un contaminé, on pourrait diminuer sa vie, ou au contraire rentrer dans l'optique du minotaure terrifiant et résistant. D'ailleurs, l'effet résistance existe, à toi de juger ce qui est le meilleur.

Merci en tout cas de nous avoir partagé cette map ! :>
 

Shakapark

Aventurier
15 Février 2017
9
3
4
Effectivement, on attend le retour de joueurs pour pouvoir ajuster l'équilibre de la partie. Ce qu'il faut savoir, (et j'ai oublier de le préciser) c'est que le monstre n'a pas besoin de tuer un autre joueur pour le contaminer, le toucher une fois suffit, une fois mort après avoir été toucher par le monstre, le joueur contaminé réapparaît aléatoirement dans un des spawn de base sous le rôle de monstre.
De plus, le/les monstre(s) sont insensible a tous les type de dégats... Seul des haches en fer permette de retéléporter le monstre (usage unique)... Il manque vraiment plein de détails dans la description je m'en occuperait.
Merci à toi pour tes première impressions.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Petite map qui me semble bien sympa !
Je ne sais pas comment est organisé ton labyrinthe, mais si tes pièces sont fixes dans ce dernier, pourquoi ne pas faire un système permettant de générer la salle aléatoirement aux emplacements prédéfinis ? De cette manière, tu peu très bien avoir à une partie une salle des coffres et à une autre un piège, ça fait que chaque partie est unique ! :p
Sinon, utilises-tu les loot-tables pour les coffres ? :)
 

Shakapark

Aventurier
15 Février 2017
9
3
4
Actuellement le labyrinthe est fixe, mais un deuxième est en cours de construction. J'ai déjà regarder pour faire un système de création aléatoire, c'est faisable, mais compliquer ça sera peut-être fais un jours, mais je ne m'avancerais pas sur une date. Les tables de loot peuvent être intéressantes, je vais me pencher sur la question.