Pvp : Assault et défense de fortification

dualweil

Architecte en herbe
31 Mars 2011
2
0
61
Salut à tous !
Joueur récent sur Minecraft, je souhaiterai savoir si ce type de jeu existe sur certain serveur?
Je pensai a un système de pvp particulier :
- On imagine 2 équipe qui s'affronte
- Chaque équipe possède des coffres remplis d'or (ou de n'importe quoi!)
- Chaque équipe a une zone délimité
- Pendant la premiers phase de jeu , chaque équipe cache ses coffres et construit ses fortification (piège etc). On délimite un temps pour cette phase quelques heures voir pourquoi pas quelques jours pour des trucs plus épiques.
- Deuxième phase de jeu, capturer le plus d'or à l'autre équipe et défendre le sien. On imagine que tout est permis, combattre , ruser avec des tunnels ou autre ...
- Le gagnant est celui qui comptabilise le plus d'or dans ses coffres a la fin du temps impartis.

Voila comment j'imagine la chose. Est ce que cela existe déjà? si non, est ce réalisable?
 

dualweil

Architecte en herbe
31 Mars 2011
2
0
61
sur quel serveur vous avez ca? perso ?
quels sont les plugins que vous utilisé ?
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Pas mal comme concept je trouve mais le meilleur serais de se battre jusqu'a l'anéantissement total de l'autre équipe mdr
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Ah, ça peut-être sympa, je vais voir si il y a moyen de développer un truc de Redstone qui permettrait de mettre des aides lorsqu'on prend un point (Du style des flèches tombent continuellement, quand on prend un point, les flèches s’arrêtent et permet un passage plus facile.)
 

Silverdro

Aventurier
1 Avril 2011
51
0
1
Il y a exactement un mod reprenant ce principe qui existe sur Bukkit =)
Avec une phase de préparation, et une phase de combat entre deux équipes.
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Ptibiscuit pour le truc avec les fleches tu fou des dispenser a tout peter et tu met un "nor latch" et un "pulser" j'ai fait des piege comme sa qui protege des coffres et faudrais un "and" pour au moment ou un gars va appuyer sur un bouton ca va s'arreter