Bonjour minecraftien , Minecraftienne
Je crée ce topic afin de crée mon équipe de staff dans l'objectif de mettre en place un serveur minecraft offline 1.7.2 . Voila les différents éléments sur lequels le staff devra travailler :
- Mapping : Création des batiments de base ( banque , spawn , ... )
- Entretien du site web : à venir je travaille actuellement dessus .
- Entretien et MAJ des plugins : World Edit , Ieconomy , Logbloc ......
- Gestion de la communautée de joueur .
Le serveur est actuellement sous whitlist car fermer au public ( serveur 999 places 24h/24h - 7j/j7 )
Les personnes qui souhaite devenir admin devrons avoir au minimum 16 ans et être mature .
Pour me contacter ajouter moi sur skype : chucky59111 (michael petit - France )
Ce message n'est pour le moment pas déstiné au grand public mais aux personnes voulant participer à la mise en place du serveur.
Cordialement, Chucky59111
Meilleur voeux 2014 à toutes et à tous
Je crée ce topic afin de crée mon équipe de staff dans l'objectif de mettre en place un serveur minecraft offline 1.7.2 . Voila les différents éléments sur lequels le staff devra travailler :
- Mapping : Création des batiments de base ( banque , spawn , ... )
- Entretien du site web : à venir je travaille actuellement dessus .
- Entretien et MAJ des plugins : World Edit , Ieconomy , Logbloc ......
- Gestion de la communautée de joueur .
Le serveur est actuellement sous whitlist car fermer au public ( serveur 999 places 24h/24h - 7j/j7 )
Les personnes qui souhaite devenir admin devrons avoir au minimum 16 ans et être mature .
Pour me contacter ajouter moi sur skype : chucky59111 (michael petit - France )
Ce message n'est pour le moment pas déstiné au grand public mais aux personnes voulant participer à la mise en place du serveur.
Cordialement, Chucky59111
Meilleur voeux 2014 à toutes et à tous