Semi-RP Recrute un staff pour crée un serveur rp/pvp/faction/semirp/créatif/freebuild/autre + crée le site

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Bonjours je m'appelle Thomas j'ai 18 ans et le 25/06/2013 je vais acheter un serveur ram/slot/plugins illimité donc j'ai besoin de membre pour crée un staff qui serait a la hauteur de mon défi: crée un serveur avec un site.Donc je vais vous donné les postes (Grade) qui sont disponible et vous devrait faire une candidature dans se poste comme se ci:

Nom:
Pseudo minecraft:
Age:
Pour quel grade vous vous les postulés:
Autre Grade:
Votre pseudo skype (Obligatoire avec un micro):

Voila la forme dons les candidature doive être rédigé,pour les grades:
Opérateur (opé qui fait de l'architecture et qui s'occupe de protégé les zones et autre) et il faut avoir minimum 18 ans pour être se grade
Modérateur
Animateur
Graphiste (crée des image pour le serveur)
Dévelopeur (ceux qui s'occupe de codé des plugins pour le serveur)
Codeur (ceux qui s'occupe de codé le site pour le serveur)

Voila toute fois plusieurs place sont libre pour chaque grade mais il et nécessaire d'avoir skype obligatoirement et d'avoir minimum 15 ans (Les personne qui on 14 et qui vont avoir 15 ans bientôt sont accepte si il sont mature) donc voila vous avez toute les information requise je vous laisse faire votre candidature
 

neostiger

Bucheron
30 Octobre 2012
16
0
12
Nom: Elly
Pseudo minecraft: neostiger
Age: 24
Pour quel grade vous vous les postulés: Opérateur
Autre Grade: Codeur
Votre pseudo skype (Obligatoire avec un micro): neostiger

Tu es chez quelle hébergeur pour ton site?
Et je pence que tu as pris un serveur chez verygames pour minecraft
Quel type de serveur cella va être? as tu pensé au plugin a installer?

Ajoute moi a skype si tu as des questions
 

Mr_R4PTORZ

Aventurier
23 Juin 2013
16
0
1
27
belgique
Nom: Bastien
Pseudo minecraft: Mr_R4PTORZ
Age: 17 ans
Pour quel grade vous vous les postulés: modérateur
Autre Grade: builder
Votre pseudo skype (Obligatoire avec un micro): Mr_R4PTORZ
je serais intéresser pas ton serveur car j'aime bien aider des personnes etc.
mais mon favoris c'est quand même le builde ;)
merci a toi si tu a lu :)
Mr_R4PTORZ
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Voila j'ai de bonne nouvel,j'ai parlé avec neostiger et il a l'aire de tenir a cœur la création du serveur (il fourni sont aide en configurent les plugins et autre taches). Comme lui venez donné votre aide pour un grand projet. Nous avons parlé un peu du thème principale que nous allons faire se sera un thème skyrime avec des quête pour un coté rp et un autre thème pvp/faction sur une autre map pour que les joueur se défoule. je peux vous dire que rien que la discusions que j'ai eu avec neostiger ma encore plus donné envie de travaillé avec les membre d'un staff pour géré mon serveur. Pour vous prévenir aussi le serveur et déjà acheté et nous avons un forum qui et en construction et plus encore j'ai même trouvé le bon site pour lancé notre publicité pour le serveur. Et pour finir les architecte sont les bienvenue toute fois si il respecte les critères de l'inscription au-dessus.
Donc voila merci de lire se poste.
 

Mr_R4PTORZ

Aventurier
23 Juin 2013
16
0
1
27
belgique
100 % pour skyrim c'est quand même dans le temps médiéval et j'aime construire des maison médiéval donc voilà ^^
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Information les versions craké ne seront pas accepté pour évité la majorité des kikoo et le spawn de la map pvp avance bien et on a acheté un serveur teamspeak3 voila l'ip :ts01.omgserv.com:10123 et si vous avez des questions je vous donne rendez-vous dessus.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Merci d'utiliser la fonction Edit pour ajouter des informations moins de 24h après dépôt du dernier message.
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Oki excuse moi ti-Biscuit c'est que je suis un vieux Joueur de se forum et j'ai pas appris les nouvelle règle et merci pour votre travaille envers se forum