BofCraft
le serveur sans saveur !
Bonjour à tous, je suis DivineComedie, je suis l'un des admins du serveur BofCraft. (C'est pas bien mais c'est pas nul. C'est bof. =D )
Nous recrutons sur notre serveur basé autours du plugin faction.
Le serveur ayant pour but d'être sérieux, l'âge minimum requis est de 16 ans, le logiciel mumble ainsi qu'un micro est obligatoire.
Le serveur:
* Dedibox Classic (Core2Duo T7200/T7500 2*2.0Ghz)
* 3 Go de RAM dont 2 dédiés au serveur
* 2x500 Go SATA2 RAID
Les plugins :
* BorderGuard
* Factions
* LWC
* PermissionsBukkit
* HawkEye (clone de BigBrother, anti grief)
* etc.
Une ville de spawn est déjà présente. Le serveur se veut plutôt médiéval, cependant le RP n'est pas trop strict, il s'agit plus d'une toile de fond.
Les inscriptions se font sur le forum.
http://mineponey.xooit.fr/index.php
Le serveur :
La marais non loin ravira les mycologues, et vous permettra de vous démonter la gueule au LSB en toute sympathie.
Le meurtre des enfants est officiellement autorisé.
Tous les autres seront exécutés a l'occasion d'un cérémonie festive. Qui n'a jamais rêvé de brûler un raëlien ?
Vous ne roulez pas sur l'or ? Jouer vous permet de vous échapper quelques instants de cette chienne de vie ? Vos compétences en ligne vous permettent enfin d'exprimer vos talents, alors même que vos professeur vous répétait que vous étiez bon à rien ?
Ne vous inquietez pas, sur BofCraft, vous ne serez pas dépaysés. En effet, nous avons nous aussi notre quartier à clodo pour y entasser nos laissés pour compte.
Bref, rejouignez nous.
Bofcraft, le serveur sans saveur, on vous aura prévenu.
Bien le bonjour, voici la news de la semaine :
- Le serveur est bien passé en 1.1, au programme des enchantements pour les arc *need* ainsi que des pommes useless (mais c'est fun, j'en veux !!!!)
- Nombreuses guerres entre la République du Westerwald et les Noctalis. La factions Hainault, quant à elle, est sous le joug des Noctalis en achetant la paix par avec des donts de ressources hebdomadaire.
- Modification des règles de guerre, si vous étiez déjà passer jeter un oeil, sachez que cela a changer
Villes:
République du Westerwald
Ville de Sovngard, ville de spawn et safezone
Noctalis
Hainault