Semi-RP [PVP/Creatif]Trafalcraft serveur survie 1.10

Pensez vous visiter le serveur

• Ouai sa a l'air simpa

Votes: 1 33.3%
  • Peut être si je m'ennuie

Votes: 0 0.0%
  • Non c'est null

Votes: 2 66.7%

• Total voters
    3

Amosar

Architecte en herbe
5 Février 2014
51
0
76
27
Nom du serveur : Trafalcraft
Type de serveur : survie/freebuild
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 50
Payant : Non
Lien du site internet / forum : http://www.trafalcraft.com
Adresse du TeamSpeak : ts.trafalcraft.com

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je viens ici en paix, avec un objectif en tête : vous faire connaître le serveur Trafalcraft. Une bonne
présentation étant le point de départ d'une bonne réputation, je vais essayer de faire les choses dans
l'ordre.

Tout d'abord, qu'est-ce que Trafalcraft ?

Mis en place il y a 1an, après une complète restructuration, Trafalcraft est un serveur offrant une
certaine diversité en ce qui concerne les façons de jouer à Minecraft. En effet, notre serveur est
composé de 3 parties bien distinctes : une partie dédiée au mode de jeu survival, une autre destinée
au mode créatif et la dernière consacrée à différents jeux.
En bref, voilà ce qu'est Trafalcraft.

Cependant je ne compte pas m'arrêter là ; je vais développer et apporter des détails sur ce que vous
venez de lire (si comme tout le monde vous lisez de haut en bas).

Les 3 parties du serveur

Dans la partie survival vous pouvez choisir de vivre votre aventure en solo ou à plusieurs, en
construisant votre chez vous comme il vous plaira et en protégeant ce dernier des autres joueurs
(petite précision, le grief et le pillage des coffres sont autorisés en dehors des zones protégées, donc méfiez vous!) .
Un système de protection est mis à votre disposition, il vous faudra néanmoins amasser une certaine
quantité de ressources (que vous allez vendre par la suite) pour pouvoir en profiter.
Il y a très peu de plugins sur cette partie survivial c'est pourquoi elle s'adresse plutôt à des amateurs
du Minecraft pur et dur (minage, terraforming, tout ça... vous voyez de quoi je parle).

Dans la partie créatif vous trouverez un monde plat, uniquement composé de parcelles pouvant
accueillir vos constructions. Vous pouvez bénéficier d'autant de parcelles que vous le souhaitez. Vos
seules limites seront celles de votre imaginaire (petite précision n°2, les constructions sont tout de même
« contrôlées » pour éviter de laisser des signes obscènes ou autres à la vue de tous, on compte d'ailleurs sur votre maturité pour éviter ce genre de problèmes) .
Cette partie est évidemment adressée en particulier aux décorateurs et architectes cubiques mais
peut aussi permettre à d'autres de progresser en la matière !

Enfin, la dernière partie du serveur, la partie jeux, est elle-même composée de 3 sous-parties (que
l'on va appeler « catégories ») : une catégorie "PVP", une autre "PVE" et la dernière "Minis-jeux".
Pour faire simple, en PVP vous trouverez principalement des arènes où vous affronterez d'autres
joueurs dans différents univers. En PVE vous vous retrouverez face à une horde de créatures
hostiles dans des mobs-arenas. Et, comme son nom l'indique très clairement, la dernière catégorie comprend des Minis-jeux de toutes sortes que je vais vous laisser découvrir directement sur notre serveur (un peu de suspens de temps en temps ne fait pas de mal, ça maintient éveillé).

Pour illustrer tout ce que je viens de dire je vous propose un tableau récapitulatif qui, pour les
esprits les plus synthétiques d'entre vous, devrait clarifier les choses.
12179205_902565409821236_1413458895_n.jpg

Si vous lisez ceci c'est que vous avez encore un peu de temps ou d'attention à accorder à la
présentation de notre serveur, c'est pourquoi je vais me permettre de vous donner encore quelques
renseignements.

Les grades disponibles sur le serveur
Sur Trafalcraft vous pouvez, si l'occasion se présente, évoluer en terme de grade. En clair, vous avez
la possibilité de devenir soit Builder soit Youtubeur.
Pour devenir Builder il vous suffira de prouver vos talents en construction auprès du staff lors d'une
période de recrutement. Pour être averti dès que le staff est à la recherche de Builders, il existe un
sujet sur le forum du serveur à ce propos ; nous vous invitons fortement à le consulter régulièrement
afin de vous tenir informés.
Pour devenir Youtubeur il vous faudra réaliser une vidéo sur Trafalcraft de la meilleure qualité
possible et l'envoyer ensuite à un membre du staff qui la visionnera. Si le staff estime que votre
vidéo est en accord avec ce qu'il demande, vous obtiendrez le grade de Youtubeur.

Autres renseignements utiles
Le serveur accepte les versions 1.9 et ne possède pas de mods ajoutés.
L’inscription sur le forum n'est pas obligatoire mais est vivement conseillée.
Le staff de Trafalcraft est à l'écoute des joueurs, vos propositions sont toujours les bienvenues (pour
plus de détail concernant ce point, l'article « Point Info » que vous trouverez sur notre site est à
votre disposition).
C'est ici que je vais conclure la présentation de notre serveur, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Tout le
staff espère vous revoir en jeu. Passez une très bonne journée/soirée et à bientôt !
Le Staff

Screenshots:
2015-08-11_21.45.34.resized.png
2015-10-28_12.26.45.resized.png
2015-10-28_12.19.12.resized.png

2015-10-28_12.19.41.resized.png
2015-10-28_12.23.41.resized.png

netherland.resized.jpg

Prison.resized.jpg

Sauvage.resized.jpg
2015-10-28_12.25.43.resized.png

Dernière édition:
Belle petite présentation, dommage que votre serveur n'inclue pas un côté plus Role-Play.
Je vous souhaite une bonne continuation. (conseil vous pouvez faire des petits "Up" tout les 24h, pour garder votre topic à jour et en haut de liste)

Ba on pourrait ajouter sa ,on est plusieurs à débuter dans le codage de plugins pour le serveur, mais pour l'instant nous manquons de joueurs pour donner des avis et on ne sais pas trop quoi ajouter pour qu'il soit plus sympa à jouer.
Et je pense faire des Up quand nous ajoutons des nouveauté , je trouve sa mieux que de flood de Up "inutile"

Merci pour votre commentaire :)

Up pour ajout d'un spleef et d'un OITC
Nous travaillons toujours sur des améliorations et attendons vos retour :)

Up Trafalcraft continue d'évoluer profitez des vacances pour venir visiter et donner votre avis sur ce que nous pourrions améliorer.

nous vous annonçons que le serveur est désormais disponible en version 1.9 pour les joueurs.
Une nouvelle map survie toute neuve vous attend :D

Event en cour sur trafalcraft on raconte que des lapins de pâques se baladent sur le serveur.
Une bonne occasion pour débuter sur le serveur ;)

Bonjour, je suis builder sur minecraft. Je suis trés fort dans la réalisation d'organique. (au cas ou)

Actuellement nous ne recherchons pas de builder :/
Le serveur avance bien avec un nombre de joueurs actifs grandissant .
Venez visiter et vous faire votre avis ;)