PVP [PvP] Death-Hour

La map a été téléchargée et n'a aucun rapport avec le PvP, la WarZone est bâclée, il n'y a contrairement à ce qu'a dit l'amis du mec qui a fait le poste AUCUNE innovation en thermes de gameplay, en soit ce qui est logique car je n'ai vu aucun mod mais je ne comprend pas le commentaire plus haut.
Mais bon, en soit la communauté est sympa, le spawn est quand même très beau, je ne suis pas sur que c'est du télécharger donc bon.. Passez y, a vous de juger ^^

Hello Archangel,

Je ne sais pas comment prendre ton message, la première partie nous critique, mais la deuxième est sympa.
Bref !

Tout d'abord, la map n'a pas été téléchargée, c'est bien nous (BenLem et moi même), le staff qui l'avons faites. Tu dis ensuite qu'il n'a aucun rapport avec le PvP, tu n'as surement pas joué beaucoup de temps. La WarZone est bâclée ? La aussi tu n'as surement pas joué beaucoup de temps. AUCUNE innovation en termes de gameplay ? La aussi tu n'as pas joué beaucoup de temps (ça fais beaucoup quand même non ?).

Enfin bref, merci pour a dernière phrase ! ^^"

Nosh

Ajouts divers !
  • Mise en place des maisons. Contacter l'administration par le biais du forum pour faire une demande d'achat.
  • Mise en place des TIPS
  • Système de respawn de l'Enderdragon (on en dis pas plus ! ;) )

Super serveur Moi j'aime bien les gent qui mette des vidéo est des screen on vois mieux a quoi il ressemble