Semi-RP [PvP][Economique]Mine Economy [1.5]

Le concours pour la conception du nouveau port de Belgarath ouvre ses portes !

Que serait une capitale sans le port marchand qui lui sert de support pour toute son économie ? Afin de permettre aux biens des quatre coins du serveur d'arriver à la Cité Royale, son administration lance officiellement le concours de design du nouveau port.

Celui-ci sera situé à l'embouchure Sud-Est du fleuve Elibos, là où se situe actuellement le bateau marchand du Reflet Pinochyo. Sa taille sera considérablement agrandie, pour permettre à tous de pouvoir s'amarrer en toute tranquillité. Le port reflètera la grandeur de la Cité et offrira une vision d'émerveillement aux marins arrivant de l'Océan du Kraken.

L'event de déconstruction de la ville Pirate de Tortuga s'est bien passé ! Il y a eu des morts, de la bière et de la bonne humeur !

Un petit apercu avant/après pour montrer qu'on pioche dur sur le serveur !
926236tortugaafter.png

La place des Quatre Vents est terminée. Prochaine étape: la construction du Port de Belgarath.

Ça sent le sapin sur Mine Economy! Entre le concours pour la création du cimetière de Belgarath et le nouveau plugin SnowFight, on n'est pas prêt de s'ennuyer! Ce plugin nous permettra de faire du paintball avec des boules de neige... mortelles ! Une arène spécialement conçue pour le paintball sera construite d'ici peu!
Sortez vos boules de neige, ça va chauffer (ou refroidir plutôt)!

• J'aime
Reactions: Doo_Wacko
Une nouvelle édition des Jeux Régaliens est organisée en l'honneur du retour du Daimyo sur les terres de Ryu No Kuni ! La Cité royale de Belgarath invite tout le monde à participer à ce Week End de festivités ! Pour plus d'informations sur les épreuves et les récompenses, je vous invite à consulter notre site !

Et Up !
Nous avons changé de Plugin économique ! Nous sommes passés de SCS (ShowCaseStandalone) à SignShop, pour moins de lag et BEAUCOUP moins de bug !

Bonjour à tous.

La première nouvelle MobArena a été créée sur le serveur (elle faisait partie d'un projet secret qui s'est déroulé au fond de ma mine) et sera mise en place ce soir. Pour informations.
  • La MobArena est désactivée, elle sera activée le temps de l'event, qui est: ce soir (jeudi 7 mars), 21 heures.
  • Des ajustements postMobArena seront à prévoir.
  • Des récompenses (incluses dans les loots de la MobArena) sont à gagner.
  • Le PVP y est actif!
Plus d'informations sur http://mine-economy.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=96:mobarena-le-retour-de-la-baston

Dka

• J'aime
Reactions: _Ailoli_
UP !!
Voici la 1.5 qui débarque sur Mine Economy, dans toute sa splendeur ! Avec en plus la mise à jour du pack de textures et de Optifine ! Ce sont nos grands Docteurs qui vont être contents.