PVP [PvP] Elanium

Bonjour, m'étant rapidement co sur ce serveur ces derniers jours, j'ai pu remarquer un communauté très sympas, a peine co j'ai reçus des "bienvenue" autant des joueurs que des modos et autre fonda et constructeur. Ce que j'apprécie c'est la simplicité, le spawn n'estpas remplis de 3'000 pop up qui te disent de faire ci ou ça ce qui donne une certaine ambiance médievale que j'adore *^*

Ce serveur est jeune et il me semble jeune autant dans le staff que dans les "constructions" ce que je trouve normal en quelque sorte. Egalement je préfere évoluer avec un serveur plutot que d'arriver dans un serveur monotone qui ressemble a tout les autres.

Sinon ayant parcouru de long en large les forums pvp/faction (et oui jsuis un grand fan *^*) Mais Archangel il me semble t'avoir t'avoir vu écrire plusieur commentaire négatif sur divers forums j'espere que ce n'est pas une façon de dénigrer les autres pour sortir ensuite du lot =) (j'ai déja eu affaire a des gens comme ça sur mon propre site )

Bref merci de m'avoir lu.

Neok pour vous servir.

Hello, Pitaxpixel de retour :D je suis très heureux de voir les commentaires vis a vis de ce serveur que ce soit positif ou non cela permet aux Modos / Fondas / Builders de s'améliorer !

Sinon oui j'avais envie de faire un petit coup de "pub" pour moi (Niark) Nan mais plutot, ayant une chaine youtube j'ai fais une vidéo de présentation qui sera peut être plus explicite que le "trailer" pour ceux qui désirent avoir plus de détails sur le serv. La vidéo a été faite il y a quelque jour donc certaines choses ont légèrement changée. Bref voici la vidéo !

• J'aime
Reactions: Elanium
J'ai peut être été un peut violent, c'est juste que au vue des commentaires tous si gratifiants j'ai été franchement déçu, surtout quand au spawn qui est selon moi un peut en bordel ^^' Bonne continuation.