PVP Survie [PVP/FAC] [FARM2WIN] 1.12 EMEGA ouvre ses portes !

Nytoan

Aventurier
8 Juin 2018
3
0
2
23
ZZIo3Fj.jpg
  • Le nom du serveur est "Emega" !
  • Nous proposons un serveur PVP/Faction autour du Farm2win !
  • Le Serveurs peut accueillir jusqu’à 999 personnes mais est pour le moment a 200 !
  • Aucune white list n'est présente sur le serveur !
  • Aucune candidature également !
  • Emega est disponible a l'adresse ip suivante : emega.location-minecraft.fr
  • Les plugin sont basique et trouvable sur internet mais la plupart on était développé par nos soins !
  • Beaucoup d'event sont a venir sur le serveur !
  • Les versions crackée ne sont pas acceptés sur le serveur !
  • Nous avons également un serveur Discord prêt a vous accueillir avec des fonctions supplémentaire : https://discord.gg/zdeBQnP

Présentation

Équipe du serveur:
  • 3 Administrateurs : Yezhaw ; Luans ; BlueWeather
  • 2 Modérateurs / Joueurs : Nytoan ; Basako
  • 1 Développeur : Yezhaw
Recrutement

Nous arrivons pour le moment a gérer le serveur a nous 5 donc pour le moment nous n'avons besoin d'aucun personnel ! Vous serez avertis si nous changeons d'avis !

Screenshots
Le lobby général :
1NixH22.jpg

Le spawn Pvp / Fac :
KU00LiX.jpg

L'arène :
8Krh4Re.jpg








 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Le serveur a l'air intéressant a 1er coup d’œil sur la description mais le shop Gui n'est pas fais , le lobby a été fais en 2 minutes et le spawn faction fait 10x10 il comporte de l'eau de la lave du quartz des blocks de verrues du nether tout sa ne vas pas ensemble... J'ai voulu les aidés a build mais ils m'ont dit que je prenais trop de temps pour faire une maison médiéval... Conclusion Serveur fait a l'arrache , staff peu mature aucune patience...
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Nytoan

Aventurier
8 Juin 2018
3
0
2
23
Le serveur a l'air intéressant a 1er coup d’œil sur la description mais le shop Gui n'est pas fais , le lobby a été fais en 2 minutes et le spawn faction fait 10x10 il comporte de l'eau de la lave du quartz des blocks de verrues du nether tout sa ne vas pas ensemble... J'ai voulu les aidés a build mais ils m'ont dit que je prenais trop de temps pour faire une maison médiéval... Conclusion Serveur fait a l'arrache , staff peu mature aucune patience...

Le Spawn pvp est parfait pour ce que les joueurs feront a l'intérieur et si plusieurs personne venait a se plaindre qu'il n'est pas assez imposant etc on prendra en compte. La c'est pas MrFrozenkill qui va me faire chier, et le hub l'est également. Je tien aussi a préciser que tu ramène ta fraise sans même dire bonjour et critiqué le moindre premier truc que tu vois, t'étonne pas de notre comportement après. Et enfin nous n'avons qu'un seul dév qui travaille a fond sur le shop en le développant lui même sans piocher sur internet. On fait de notre maximum pour que le serveur sois dans des conditions optimal au plus vite, ce n'est qu'une question de jour. Sur ce amuse toi bien sur EMEGA :cool: