Bonjour je viens vers vous aujourd'hui pour présenter mon serveur, PvP/faction hors du commun.
Présentation rapide:
Ouvert depuis samedi 11/09/2016
Max connecté simultané: 23
Version: 1.8
site internet: http://factionerz.net/
crackés: accectés
ip: play.factionerz.net
TnT & creeper: Oui
Economie & farm : Oui
AP: Oui
Présentation
Factionerz est un serveur PvP/faction tournant autour d'un classement des meilleurs factions. Pour monter dans ce classement, rien de plus simple: Tout tourne autour des blocs d'émeraude que votre faction possède!
Vous pouvez farm afin d'échanger vos ressources contre des émeraudes au spawn, miner tout simplement, ou piller les autres factions afin de les faire chuter dans le classement pendant que votre faction grimpe
Au début du mois, la faction numéro un reçoit des récompenses à distribuer entre ses membres!
Un KoTH
Pour le moment à l'essai, un KoTH à lieu tous les jours à 19H sur le serveur. Les joueurs y mourant ne perdent pas leur stuff et respawn juste à côté, la faction gagnante reçoit un lot!
Une économie
Faites de votre faction une usine produisant des tonnes de ressources, vendez les pour obtenir des dollarz pour commercer avec les autres joueurs ou acheter du materiel pour votre faction. Ou alors commercez avec les PNJ du spawn afin d'avoir plein d'émeraude pour monter dans le classement!
Pourquoi Factionerz
Rejoindre une communauté naissante ! Le serveur est tout neuf et n'attends que vous.
Un serveur en perpétuelle évolution, le staff est à l'écoute et disposé à ajouter ce que les joueurs proposent afin de rendre le serveur le meilleur possible pour tous.
Quelques screens
Le KoTH
Le spawn
Le districte du spawn
L'intérieur du KoTH, là où se passe!
En esperant vous voir prochainement sur le serveur, je vous souhaite bon jeu à tous!
Pour le moment à l'essai, un KoTH à lieu tous les jours à 19H sur le serveur. Les joueurs y mourant ne perdent pas leur stuff et respawn juste à côté, la faction gagnante reçoit un lot!
Une économie
Faites de votre faction une usine produisant des tonnes de ressources, vendez les pour obtenir des dollarz pour commercer avec les autres joueurs ou acheter du materiel pour votre faction. Ou alors commercez avec les PNJ du spawn afin d'avoir plein d'émeraude pour monter dans le classement!
Pourquoi Factionerz
Rejoindre une communauté naissante ! Le serveur est tout neuf et n'attends que vous.
Un serveur en perpétuelle évolution, le staff est à l'écoute et disposé à ajouter ce que les joueurs proposent afin de rendre le serveur le meilleur possible pour tous.
Quelques screens
Le KoTH
Le spawn
Le districte du spawn
L'intérieur du KoTH, là où se passe!
En esperant vous voir prochainement sur le serveur, je vous souhaite bon jeu à tous!