Semi-RP [PvP-Faction] Age-of-Craft

AgeofCraft

Aventurier
23 Avril 2013
6
0
1
age-of-craft.com
logo.png

Age-of-craft.com a le plaisir de vous présenter ses nouveaux serveurs :
  • Un serveur classique(économie, système de villes, de nouveaux crafts) - ACCES GRATUIT
  • Un serveur aventure (économie, système de villes, système de métiers repensé, système de classes) - 1 SEMAINE OFFERTE
  • Un serveur Mini-jeux/PVP/ creative (events PVP, events Creative) - 1 SEMAINE OFFERTE
En exclusivité :
  • Un launcher original
  • 200 nouveaux blocs et recettes
  • De nouvelles recettes de cuisines
  • Des maps originales
  • De nouveaux mobs (raptors, grenouilles, abeilles, piranhas)
  • Des Quêtes et de nouveaux haut-faits
PAS DE CANDIDATURE
UN PACK BRONZE OFFERT AUX NOUVEAUX JOUEURS

Envie d'en savoir plus?
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Age-of-Craft/489598581072562

1362878517-age-of-craft-ts.png

Pff 1 semaine offerte.........:confused: C'est pas la peine de créer un serveur si c'est pour s'enrichir ou si tu n'as pas les moyens de le payer.

Pff 1 semaine offerte.........:confused: C'est pas la peine de créer un serveur si c'est pour s'enrichir ou si tu n'as pas les moyens de le payer.

Tu a surement du louper le "ACCES GRATUIT".
En effet, l'un de nos serveurs (le serveur "classique") est totalement gratuit et permet à qui veux de jouer à minecraft sur une carte faite main, avec une équipe complète d'admin/tech/modo, des protections, des mods fait maison, pas de lags et jusqu'à 100 joueurs connectés en simultané.
Pour pouvoir continuer à assurer au moins un serveur gratuit, on est obligé de trouver des fonds. C'est pourquoi on propose des services payant sur d'autres serveurs.

J'ai très bien vu le "ACCES GRATUIT"
Toutes mes excuses! Vu ton commentaire, j’étais persuadé que tu avais loupé cette partie =)

C'est pas la peine de créer un serveur si c'est pour s'enrichir
C'est un petit peu sur ce principe qu'est basée la société dans laquelle tu vis ! Cela s'appelle le capitalisme.
Ceci dit, tout le staff du serveur participe au financement. Il faudra que tu m'aide à trouver l'enrichissement ... j'ai du le louper :)

C'est pas la peine de créer un serveur [...] si tu n'as pas les moyens de le payer.
Le serveur vit parce que l'on a les moyens de payer! Ce qui t’embête c'est que ce soit plus d'une personne qui finance le serveur? Sinon je sèche ...

Je n'ai pas dit que tu (/vous) cherchais à t'(/vous) enrichir mais sur certaines présentations de nouveaux serveurs où je vois un "ACCES GRATUIT" ou "1 SEMAINE OFFERTE", leur but est généralement de faire du fric.
Enfin bon:rolleyes:

leur but est généralement de faire du fric.

malheureusement, cependant ce n'est pas notre but. Pour assurer une qualité de jeu optimale a nos joueurs nous louons chez un gros hébergeur, et tu dois te douter que louer un gros serveur n'est pas donner :)

Nous savons pertinemment qu'une partie des joueurs ne peut pas ou ne veut pas tout simplement avoir la contrainte d'un abonnement. On a donc donné un accès gratuit et illimité sur notre serveur classique où celui ci offre toute nos nouveautés (blocs, items, mobs etc..). En contre partie pour nous aider à financer nous limitons l’accès a l'aventure qui lui offre un coté beaucoup plus Rp avec des nations, métiers a xp, etc...

La semaine offerte est ce qu'on peut appeler le mode découverte où le joueur à tout ce qu'un membre premium a, mais sur une courte durée. Ce qui lui permet de découvrir le jeu sans avoir a débourser le moindre centime en une semaine et de voir si l'aventure l’intéresse ou si le classique lui suffit :D

Et pour info, si beaucoup de joueurs viennent a prendre des abonnements, et par conséquence nous rapportent trop par rapport à ce que nous avons besoin, on a déjà penser a deux possibilités : augmenter les capacités du serveurs, ou bien baisser le prix de l'abonnement pour toujours rester autour du prix initial ;)

Les nouveautés des serveurs de Age-of-craft.com.

Pour commencer, nous vous invitons à jouer à Minecraft différemment avec notre client unique. L’objectif a été d’apporter une réflexion orientée MMo au jeu bien connu de Mojang.

Avec cela, nous y avons incorporé un pack en HD 64 bits réalisé par Legolhas. Ce pack exclusif basé principalement sur Dokucraft 64 bits mais aussi sur Wolfang et sur le pack Soartex. De nombreuses textures on aussi été faites maisons. De nombreuses textures liées ont été ajoutée.
909959avantApres2.png
Enfin les serveurs,
Le serveur Classique est GRATUIT et vous donne accès à nos nombreux items, blocs et mobs ajouté par nos soins.

Le serveur Aventure (nécessite un abonnement) vous invitera à vivre une expérience plus poussée :
- Un système de jeu basé sur l’interaction avec des personnages ou avec des joueurs, des maisons ou terrains à louer sans la présence obligatoire d’un maire ou son assistant.
- Des métiers réfléchis laissant à chacun de nombreuses possibilités et une réelle autonomie et un vrai système de progression.
- Des NOUVELLE quêtes uniques, journalières avec à la clé de l’argent et un système d’échange avec des personnages valorisant votre temps de jeu.
- Un système de progression de ville valorisant la construction et l’investissement des membres dans leur ville.

Rappel des exclusivité :
  • Un launcher original
  • 200 nouveaux blocs et recettes 250 nouveaux blocs et recettes
  • De nouvelles recettes de cuisines
  • Des maps originales
  • De nouveaux mobs (raptors, grenouilles, abeilles, piranhas)
  • Plus de Quêtes et de nouveaux haut-faits
PAS DE CANDIDATURE
TELECHARGER NOTRE LAUNCHER SUR LE SITE
UN PACK BRONZE OFFERT AUX NOUVEAUX JOUEURS

Envie d'en savoir plus?
Notre site : http://age-of-craft.com
facebook : https://www.facebook.com/pages/Age-of-Craft/489598581072562
Youtube : http://www.youtube.com/user/AgeofCraftserveur
Twitter : https://twitter.com/AgeofCraft1

1362878517-age-of-craft-ts.png
Ts: 46.105.35.109:9999 mdp: minecraft

vanillaOuverture1.jpg

Age-of-craft.com a le plaisir de vous donner l’accès à un vrai serveur Minecraft 1.7.2

C’est quoi un serveur « Vanilla »?

C’est un serveur officiel Minecraft. Il s’agit d’un vrai serveur survival avec les blocs, les montures, les Biomes, les fleurs, ... !!

Plus d'informations sur notre site: http://www.age-of-craft.com