Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je Cherche un webmaster/designer ,j'ai le site'Cmshpboost' mais je voudrais un theme minecraftien et ce thème minecraftien pouvoir l'appliquée aux site!
Up! Nouveau Projet qui sera Communautaire:Chateau(Plan a faire) en gros chacun aura un metier et devra passer les ressources dans un coffre et nous les builder construiseront un chateau ou une idée que vous voulerez!
Bon courage aux nouveaux arrivants, vous allez en avoir besoins les principaux bâtiments ont été faits par mes soins, ainsi qu'un très bon ami. Nous venons de nous faire ban, Bref bon courage
Un.Tu na pas été Ban deux.je t'ai remit Villageois parce que les rageux ont en veut pas surtout tu rageais pour rien!(tu rage pour rien et c'est nous qui prend) et trois.Ok sa été fait par toi,mais écoute moi j'assume que tes batiments sont fait par toi si quelqu'un Demande je lui dirais que sa été fait par toi mais en Tout cas Stop rager Pour rien!
Et quatre.Contrairement à ce qu'il dit vous serez très bien accueillis si vous êtes rager pas pour rien,on s'entendra bien ,Ok que sa arrive aux gens de rager défois mais rager pour rien comme DINoZzO360 fait,non,la faut voir un psy ou prendre des médicaments!
Bref...dit ce que tu veut,J'accepte tout le monde(version officielle),vous serez très bien accueillis!