Bonjour à tous ami Minecraftien et Minecraftienne ! Je suis Pierre72500, admin d'un serveur PVP/Faction qui ouvrira bientôt ses portes cet été et accueillera probablement 70 slots ! C'est un serveur moddé avec un launcher personnalisé et des dizaines de blocs et d'inventions inédites ! Le serveur est actuellement en construction (et donc fermé) mais ouvrira ses portes d'ici peu !
Au menu :
- des donjons épiques
- un système de faction inédit
- des modérateurs toujours présents et compétents
- des arènes et du fight en masse
- des évents inédits
- et pleins d'autres surprises qui nous vous réservons
Cependant, ce qui fait le charme de notre serveur, ce sont les 4 factions officiels qui représentent chacune une élément ( le feu, l'air , la terre et l'eau), qui s'accompagnerons de stuff inédits et caractéristiques à ces factions. Le principe est simple, la faction que vous allez rejoindre vous donnera la possibilité de crée un clan qui se rattachera à votre faction. C'est ensuite pour vous une grande guerre des clans qui débutent et par conséquent : une grande guerre entre factions !
Vous avez des questions ? Vous êtes impatient ? Pas de problèmes ajoutez moi (aw3som3_noob) ou mon ami DidGeekTaL (Rykio) sur skype ou postez vos questions ici ! Nous essaierons bien évidement dans la mesure du possible !
Enfin, voici quelques screenshots du serveurs ( nouveaux blocs,nouveaux mobs !) qui j’espère vous donnerons envie de rejoindre notre serveurs et notre communauté. A très bientôt.
A bientôt j'espère !
Pierre72500 et tout le staff de PartyCraft
Au menu :
- des donjons épiques
- un système de faction inédit
- des modérateurs toujours présents et compétents
- des arènes et du fight en masse
- des évents inédits
- et pleins d'autres surprises qui nous vous réservons
Cependant, ce qui fait le charme de notre serveur, ce sont les 4 factions officiels qui représentent chacune une élément ( le feu, l'air , la terre et l'eau), qui s'accompagnerons de stuff inédits et caractéristiques à ces factions. Le principe est simple, la faction que vous allez rejoindre vous donnera la possibilité de crée un clan qui se rattachera à votre faction. C'est ensuite pour vous une grande guerre des clans qui débutent et par conséquent : une grande guerre entre factions !
Vous avez des questions ? Vous êtes impatient ? Pas de problèmes ajoutez moi (aw3som3_noob) ou mon ami DidGeekTaL (Rykio) sur skype ou postez vos questions ici ! Nous essaierons bien évidement dans la mesure du possible !
Enfin, voici quelques screenshots du serveurs ( nouveaux blocs,nouveaux mobs !) qui j’espère vous donnerons envie de rejoindre notre serveurs et notre communauté. A très bientôt.
Serenyss la capitale du monde Faction
Wiria le fief de la faction de l'air
Un dernier screen pour la route !
A bientôt j'espère !
Pierre72500 et tout le staff de PartyCraft