Bonjour !
Je vous présente GladiaCraft :
IP - 88.190.35.55:25607
TeamSpeak 3 - voip2.roxservers.com:10018
Forum - gladiacraft.xooit.fr
Lien pour acheter des P0s - gladiacraft.fr/buy
Il est actif depuis environ 1 mois et sa population ne cesse de grandir (en moyenne 30-40 joueurs actifs).
Les explosions (TnT ou creeper) et le feu sont activés, les arnaques et les trahisons sont autorisées.
Le serveur organise tout le temps des events le week-end et parfois en semaine.
La Warzone change tous les Samedi (nouveau biome, nouvelles constructions) ce qui rend le PvP très dynamique et très amusant =P
Le plugin ChestShop vous permet de vendre vos objets aux AdminShops mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi acheter des oeufs de mob (comme par exemple oeuf de creeper pour casser les coffres dans une base) et la possibilité d'achat de générateur de monstre afin de monter en niveau facilement.
Il y a 2 Administrateurs et 1 Modérateur en sachant que nous recrutons des personnes compétentes (Voir le forum)
Les plugins sont les suivants :
- Factions
- NoCheatPlus
- TopPvP
- ChestShop
Et bien d'autres encore...
Je vous souhaite de bien vous amuser sur GladiaCraft !
Je vous présente GladiaCraft :
IP - 88.190.35.55:25607
TeamSpeak 3 - voip2.roxservers.com:10018
Forum - gladiacraft.xooit.fr
Lien pour acheter des P0s - gladiacraft.fr/buy
Il est actif depuis environ 1 mois et sa population ne cesse de grandir (en moyenne 30-40 joueurs actifs).
Les explosions (TnT ou creeper) et le feu sont activés, les arnaques et les trahisons sont autorisées.
Le serveur organise tout le temps des events le week-end et parfois en semaine.
La Warzone change tous les Samedi (nouveau biome, nouvelles constructions) ce qui rend le PvP très dynamique et très amusant =P
Le plugin ChestShop vous permet de vendre vos objets aux AdminShops mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi acheter des oeufs de mob (comme par exemple oeuf de creeper pour casser les coffres dans une base) et la possibilité d'achat de générateur de monstre afin de monter en niveau facilement.
Il y a 2 Administrateurs et 1 Modérateur en sachant que nous recrutons des personnes compétentes (Voir le forum)
Les plugins sont les suivants :
- Factions
- NoCheatPlus
- TopPvP
- ChestShop
Et bien d'autres encore...
Je vous souhaite de bien vous amuser sur GladiaCraft !