PVP [PVP FACTION] LAZURIA FARMTOWIN 1.8.X (cracks on)

Drasio

Aventurier
23 Septembre 2017
2
0
2
28
1507315017-lazuria.png

OUVERTURE PREVUE LE DIMANCHE 22 OCTOBRE.



La neige est si belle sur les arbres
Lorsque s’empilent petit à petit
Tous les flocons qui tombent du ciel
Tout est blanc et couleur d’écorce
Et quelques oiseaux qui brillent comme des étoiles

Au milieu de ce ciel de jour où le bleu est parti

Et le grand pré est si blanc
Blanc
Comme une toile moelleuse
Comme une toile d’Hiver
Où les couleurs de la vie
Partiront à jamais


Novembre, 1834


C’est la première fois que je vient ici, tous me semble si différents, comme l’impression de découvrir un nouveau monde , un nouvel univers. Ma mère est moi avons dut fuir le village où nous vivions pour la ville, mon père nous ayant brusquement quitté en cour de chemin, mort par le froid ayant préféré se sacrifier pour nous sauver, quel homme remarquable, j’espère un jour
pouvoir honorer sa mémoire.
Je peux voir que nous ne sommes pas les seuls ayant fait ce choix, des milliers de gens ont aussi quittés leurs campagnes, beaucoup dorment dans les rues aux pieds de grands bâtiments , de mystérieux ballons géants nous survolent tout en provoquant un bruit assourdissant lors qu’ils crachent leurs flammes. Je m’approcha d’une fenêtre et vit par celle-ci de grandes roux en fer tournées tout en lâchant beaucoup de fumés. Dans ce bâtiment des hommes , des enfants travaillent à alimenter ce
monstre de métal.
Je retourna près de ma mère inquiète et serrant ma poupée fort contre moi en lui demandant ce qu’il se passe, elle m’expliqua que un dérèglement climatique à eut lieu, et que le monde allait entrer dans ce qu’il s’appelle une ère glacière, et notre communauté , notre faction devait fuir car les champs étaient recouverts sous presque un mètre de neige et les terres allaient être inutilisables à
exploiter.
Nous continuâmes notre chemin dans les rue étroites, et plus nous nous enfoncions dans la ville, plus la tristesse générale se transformait en un immense Chaos, des mères mangeaient leurs enfants pour survivre prise de panique ma mère et moi s’enfuir afin de trouver un lieu sûr, peut-être une autre faction allez nous accepter chez elle, mais en attendant la vie sera difficile car l’hiver est là.

LAZURIA.


FONDATEUR:

Le Farmeur Drasio :
-Toujours réveillé quand vous ne l'êtes pas xD
-Sortit premier de sa promo "stresseur"
-Toujours là quand il le faut et pour travailler
-Il a un mac...

L'entrepreneur Psykoze:
-Toujours là quand Drasio ne l'est pas
-Bosseur acharné à ses heures perdues
-Il vous aidera toujours
-Il a un pc enfin xD
LE STAFF:

ON RECRUTE!!!

Pour le recrutement adressez-vous à Psykoze ou Drasio sur leurs Skypes respectifs ou sur le discord du serveur [Disponible sous peu]
Skype de Pskoze : [censuré, merci de le faire passer par MP]
Skype de Drasio : [censuré, merci de le faire passer par MP]

LE SERVEUR:

Il a été conçu pour être le plus simple possible mais laissé un côté complexe, pour offrir une expérience du faction vanilla nouvelle, disponible et intéressante, pour tous les niveaux.
Tous les plugins pour une expérience faction hors norme ont été installés et codés pour vous offrir la meilleur expérience de jeu possible.
Des évents réguliers seront mis en place comme les TOTEMS, KOTHS, COFFRES CACHES, GIVE, COINFLIP etc...
Le serveur n'est vraiment pas paytowin il a été créé pour que l'économie soit stable et au même niveau pour tout le monde, tous les grades sont achetables en jeux avec de la money, de la money sur la boutique du serveur peut être achetée, pour acheter les grades in-game. Ce système permettra de faire survire le serveur et de vous procurer un sentiment d'égalité entre joueurs.
Chaque grade aura différents avantages comme l'accès a des farmes publiques réservées à leur grade et d'autre avantages bien cool que vous pourrez vous offrir sans déboursé aucun ronds.
Aucun lags grâce à des machines dédiées de hautes qualités.

FARMS2WIN:
Des récompenses unique seront distribués chaque mois dans deux classements différents:
-Par factions (visible sur le site web)
-Par joueurs
Ils gagneront de l'argents irl, des clés steam, des grades, un claim ap etc...

LES GRADES :
-LAZURIEN (celui de base)
-MAITRE
-EMPEREUR
-TITAN
-DIVIN

QUELQUES SCREENS:

1507314996-2017-10-06-20-32-04.png


1507315010-2017-10-06-20-31-15.png


1507315380-2017-10-06-20-41-33.png

D'autres screens arriveront.

LIENS:
SITE: [DANS DEUX JOURS]
TRAILER: [MONTAGE EN COURS DANS 5-6 JOURS]

Merci d'avoir lu cette présentation,
tout avi constructif sera le bienvenue et important pour le serveur,
et toutes les idées que vous pourrez apporter,
désoler pour les fautes d'orthographes merci de me prévenir si vous en trouvez.