RP [PvP/Faction/Rp] MinaLife, un nouveau monde.

Synur

Aventurier
16 Octobre 2011
6
0
1
34
Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un nouveau type de serveur minecraft pas encore expérimenté en France.

Il faut avant tout cela que vous connaisé le jeu Arma 3, avec le mode de jeu "Altis Life". Arma 3 est une simulation
Réaliste de guerre et Altis life est un mode qui vous emporte dans la vie réel dans un jeu vidéo;
Avec des civils, rebelles , policiers, tout ceci en ligne.

Notre projet était de base de copier ce mode de jeu sur minecraft, pour cela nous nous sommes creusé la tête.
Nous possédons donc trois rangs, civil, rebelle et policier. Vous pouvez choisir, des vôtre connexion sur le
serveur choisir un de ses trois rangs.

Le rang policier est sous candidature sur le forum pour éviter des problèmes que nous avons déjà eus.

Pour les civils :

Vous allez apparaitre dans la ville de MinaLife! Vous trouverez tout ce qui vous intéressera dans la ville, vous pouvez
aussi sortir de la ville pour vous faire de l'argent en tuant les mobs et collecter des ressources.

Pour les policiers :

Votre but est de protéger tout les citoyens de la colère des rebelles, pour cela plusieurs améliorations on été apporté sûr
le serveur.

** L'AJOUT D'ARME A FEU **

Pour cela nous avons ajouté des armes à feu, les policiers possède de base une python et une paire de menottes, les plus hauts gradés peuvent ensuite
Passé sur un sniper, bouclier, c4, carbine, bombardement pour les plus hauts gradés.

Pour les rebelles :

Les rebelles sont totalement bannis de la ville et sont abattus par la police si ils s'y introduisent, cependant, quand la domination des rebelles
Est plus forte que celle de la police votre but est de créer l'apocalypse!

Les armes misent à disposition sont : le bazooka, l'Ak-47, le c4, ..

/!\ AJOUT DU CHAMP DE COCAINE POUR LES REBELLES /!\

Nous avons aussi ajouté un champ de cocaine pour le marché rebelle, je vous laisse regarder la vidéo sous dessous pour plus d'explications.


Ce serveur est totalement rp et nous n'acceptons qu'on ne s'y tiennent pas et bannirons les joueurs.
Nous ne sommes pas des professionnels, ils arrivent quelques bugs avec tout les plugins, nous nous excusons d'avance.


Pour finir cette présentation je vous laisse la vidéo que j'ai réalisé pour le serveur il y a déjà un petit moment, merci de cette lecture
et à bientôt sur notre serveur!