[PVP/Faction/serveur]Wings of Liberty .

Pandark_Vador

Aventurier
1 Septembre 2012
13
0
1
30
Bonjour/bonsoir a tous les minecraftiens! :mobcreeper:
J'ai le plaisir de vous annoncer la creation de notre
tout dernier serveur qui se nomme "Wings of Liberty".

Ce serveur possède deux factions(qui signifie guerres etc..),composée de Maxence14,
l'admin,qui s'occupe du serveur et qui aura le plaisir
d'accepter ceux qui voudront rejoindre le serveur.
Sa ville se base sur les themes du médieval et du fantastique.
Pour le moment sa ville n'est pas terminée,voila une bonne
façon de participer a la création de votre future ville pas vrai?

Et ma faction,mon pseudo: bayana(modérateur) ,dont la ville est suffisement avancée déjà pour accueuillir du monde.Ma ville,contenant 4 maisons encastrées dans la roche,a bâtir,se base sur la jungle,les
temples..A découvrir! Dispose également d'une mine abandonnée pour la ville.

J'ai également une deuxieme ville,plus moderne,avec 6 places de maisons qui se nomme le quartier des affaires puisqu'un village pnj a coté se trouve a disposition,de plus l'accès au nether est déjà disponible ainsi qu'a l'ender.(Acces autorisé)
Bientot la creation d'une autre map en pluss de celle ou les villes coexistent sera rendue possible avec un total pvp accepté,le lieu de tp sera certainement mis entre nos deux villes a coté du spawn.
Pour le moment le serveur est paramétré a 8 slots,mais suivant le besoin,le nombre de slot sera augmenté.Des places pour moderateur seront certainement données..Plugin d'argent,de métier(bientot),max vous les détaillera.Nous pourrons en rajouter avec le temps.Serveur réglé en 1.3.2,nous sommes 3 pour le moment sur ce serveur,qui est ouvert 24/24 , 7/7!

Voici l'adresse du forum,faites y votre demande et maxence14 s'occupera de votre demande.
- wings-of-liberty.forumprod.com
Et voici l'adresse du jeu,a rentrer,pour se voir in game.
- wingsofimmortal.verygames.net
Vous etes encouragés a faire une candidature pour vous décrire qu'on puisse vous accepter.
(Descriptif simple et clair,prenom,age,loisirs,details...)
Si vous désirez en savoir plus,photos,etc.n'hésitez pas. ;)
Je vous les fournirait.

Type de joueur recherché:qui collabore,accepte les décisions,mature,qui aime minecraft(Bonne maturité in game),(pas de troll xD),prêt a contribuer au serveur pour le maintenir.Ce qui apportera une aire joviale et tranquille au serveur. Merci de votre compréhension! :)

Quelques photos du serveur,etant donné que maxence14 n'a pas encore attaqué sa ville je vous propose des scans de ma ville,pour vous donner un avant gout.

Le spawn de ma ville Skinwood: ]http://image.noelshack.com/minis/2012/35/1346413546-2012-08-31-12-32-18.png
Le temple de Skinwood,la mairie: http://image.noelshack.com/minis/2012/35/1346414021-2012-08-31-12-34-13.png

Et voici une vue exterieure de la ville,par l'entree maritime,fermée par des remparts d'un style antique(mosstone,stone,lianes..)et un bateau d'aventurier: http://image.noelshack.com/minis/2012/35/1346414166-2012-08-31-12-35-38.png

Le reste est a découvrir in game,au plaisir de vous y voir.Cordialement,Bayana.

(J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.)
 

Pandark_Vador

Aventurier
1 Septembre 2012
13
0
1
30
n'hesite pas a laisser des commentaires sur le serveur ici. :)
et encore bienvenue a iKaaazR_v2 qui a rejoint notre serveur.
vous aussi n'hesitez pas a demander des details.