Autre [PvP Faction Vanilla] A la recherche De Modérateurs et Admin

Guismo57

Codeur Java / Scripteur
15 Novembre 2014
47
2
13
24
BONJOUR ,
MERCI DE BIEN LIRE TOUT CE QUI EST ÉCRIT POUR COMPRENDRE PLUS EN DÉTAIL NOTRE PROJET !

<= Je vous souhaite une bonne lecture ! =>

IMPORTANT ! Aucun Nom de serveur, IP ne sera cité avant que le serveur sera ouvert. Le serveur est en cours de construction !
Spawn : -100% du travail est fait (202 sur 202 blocks sans compté la warzone !)
Codage : - 98% du travail est fait (70% fait par des skripts du fondateur !)

INFORMATION :

Serveur PvP / Faction / Vanilla ! (Aucun plugin ne gâchera le PvP !)
Serveur Full Prenium !
Version du serveur : 1.8
Serveur fait à 85% fait par le fondateur ! (15% viennent du plugin essentials, groupmanager , et de 2-3 scripts sur 14 sont fait par des skripteurs génials !
Le serveur à la particularité d'être en 1.8 , Full prenium , Vanilla et même freetoplay (kits achetables en IG )


LES CHOSES UNIQUES SUR LE SERVEUR !
- Vanilla
- FreeToPlay ! Et oui vous avez bien entendu ! (Cela veut dire que les kits sont achetables en jeux ! )
- Coffre Mystère
- Machine OVH ! (Faut savoir mettre l'argent nécessaire pour avoir l'un des meilleurs serveurs de France !
- Une communauté qui envoye du lourd !

OBJECTIFS !

/!\
Chaque objectifs a sa difficulté mais tout est possible ! Faut juste si donné à font et savoir y mettre tous sont temps !
Mais pour réussir cela ils nous faudra votre aide car oui un serveur ne se fait pas en un clique ! /!\

Battre les meilleurs serveurs de France ! difficulté : difficile
Une communauté plaisante , mature , expérience unique au pvp , Personnes unique en leur genre , ayant qu'un objectif s'appelait maître du serveur ! Difficulté : moyen
Au niveau des connectés , on espère réussir à faire ramener aux heures de pointe environ 100 joueurs au départ ! Difficulté : moyen

MAINTENANT C'EST À VOUS DE JOUEZ POUR QUE LES JOUEURS SE SENTE A L'AISE SUR LE SERVEUR !

PARTIE RECRUTEMENT :

-1) Nous allons divisé cela en 2 groupes :
- Modérateur :AVOIR 16 ANS MINIMUM !Vous devrais Aider les joueurs , Vérifier par skype si il ne cheat pas des que un joueur demande ! Régler le Chat pour qu'il soit optimal ! Et Être aimé de tout le monde :D
Compétence : Mature , Stricte , Drôle ! :D
- Administrateur : AVOIR 16 ANS MINIMUM ! Vous devrais Voir si les Modérateurs font du bon travail , Nous informés de votre opinion sur les Modérateurs, La communauté et Se que les joueurs recherchent ! Rectifié les fautes des Modérateurs :D
Compétence : Mature , Stricte , Drôle ! :D

-2) Le CV

Pseudo IG :
Skype :
Compétence :
Tu étais déja Staff dans un autres serveur ? Si oui lequelle(s) ?
Age :
Vos points fort :

Un mot de salutation
Pseudo


THE END !
Pour avoir des informations, N'hésitez pas à m'ajouter skype : miricx49
J'espère que la lecture n'était pas trop longue , et que ce dernier vous a donné envie de participer au projet !

Cordialement ,
Guismo57 (New Pseudo MyKayros)
 
  • J'aime
Reactions: leEdwin

leEdwin

Aventurier
9 Août 2015
2
0
2
23
Bonjour Mon prenons est Edwin et mon Nom est Maugan Je voudrais devenir Modérateur de se server pour une raison; cette raison est que je connais se server depuis très longtemps et que je voulais le faire monter et aidez le Fondateur sinon, Mon pseudo en jeu est leEdwin j'ai bientôt 15 ans et je suis mature j'ai 15,7 de moyen generale fin de 3eme j'ai eu mon brevet avec mention bien en bref ont s'en fout un peut :)

Mes horaires des vacances: Ceci dépend de ma famille et de mes activités pendant les vacances

Mes horaires en année scolaire:
Lundi: Disponible après mes devoirs et touts
Mardi: Disponible après mes devoirs et touts
Mercredis: disponible après 15h
Jeudi: Disponible après mes devoirs et touts
Vendredi : Disponible après mes devoirs et touts et plus tard si besoin
Samedi: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible jusqu'à 3;4 h du matin
Dimanche: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible toute la journée

Encore désoler pour les fautes d'orthographes

Mon Skype: dwidwinn.leedwin Mon Facebook: Edwin Maugan Merci d'avoir lue ma candidatures ! :)




LeEdwin
 

leEdwin

Aventurier
9 Août 2015
2
0
2
23
Bonjour Mon prenons est Edwin et mon Nom est Maugan Je voudrais devenir Modérateur de se server pour une raison; cette raison est que je connais se server depuis très longtemps et que je voulais le faire monter et aidez le Fondateur sinon, Mon pseudo en jeu est leEdwin j'ai bientôt 15 ans et je suis mature j'ai 15,7 de moyen generale fin de 3eme j'ai eu mon brevet avec mention bien en bref ont s'en fout un peut :)

Mes horaires des vacances: Ceci dépend de ma famille et de mes activités pendant les vacances

Mes horaires en année scolaire:
Lundi: Disponible après mes devoirs et touts
Mardi: Disponible après mes devoirs et touts
Mercredis: disponible après 15h
Jeudi: Disponible après mes devoirs et touts
Vendredi : Disponible après mes devoirs et touts et plus tard si besoin
Samedi: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible jusqu'à 3;4 h du matin
Dimanche: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible toute la journée

Encore désoler pour les fautes d'orthographes

Mon Skype: dwidwinn.leedwin Mon Facebook: Edwin Maugan Merci d'avoir lue ma candidatures ! :)




LeEdwin
 

MisterLanzlo

Aventurier
9 Août 2015
2
0
2
26
BONJOUR ,
MERCI DE BIEN LIRE TOUT CE QUI EST ÉCRIT POUR COMPRENDRE PLUS EN DÉTAIL NOTRE PROJET !

<= Je vous souhaite une bonne lecture ! =>

IMPORTANT ! Aucun Nom de serveur, IP ne sera cité avant que le serveur sera ouvert. Le serveur est en cours de construction !
Spawn : -100% du travail est fait (202 sur 202 blocks sans compté la warzone !)
Codage : - 98% du travail est fait (70% fait par des skripts du fondateur !)

INFORMATION :

Serveur PvP / Faction / Vanilla ! (Aucun plugin ne gâchera le PvP !)
Serveur Full Prenium !
Version du serveur : 1.8
Serveur fait à 85% fait par le fondateur ! (15% viennent du plugin essentials, groupmanager , et de 2-3 scripts sur 14 sont fait par des skripteurs génials !
Le serveur à la particularité d'être en 1.8 , Full prenium , Vanilla et même freetoplay (kits achetables en IG )


LES CHOSES UNIQUES SUR LE SERVEUR !
- Vanilla
- FreeToPlay ! Et oui vous avez bien entendu ! (Cela veut dire que les kits sont achetables en jeux ! )
- Coffre Mystère
- Machine OVH ! (Faut savoir mettre l'argent nécessaire pour avoir l'un des meilleurs serveurs de France !
- Une communauté qui envoye du lourd !

OBJECTIFS !

/!\
Chaque objectifs a sa difficulté mais tout est possible ! Faut juste si donné à font et savoir y mettre tous sont temps !
Mais pour réussir cela ils nous faudra votre aide car oui un serveur ne se fait pas en un clique ! /!\

Battre les meilleurs serveurs de France ! difficulté : difficile
Une communauté plaisante , mature , expérience unique au pvp , Personnes unique en leur genre , ayant qu'un objectif s'appelait maître du serveur ! Difficulté : moyen
Au niveau des connectés , on espère réussir à faire ramener aux heures de pointe environ 100 joueurs au départ ! Difficulté : moyen

MAINTENANT C'EST À VOUS DE JOUEZ POUR QUE LES JOUEURS SE SENTE A L'AISE SUR LE SERVEUR !

PARTIE RECRUTEMENT :

-1) Nous allons divisé cela en 2 groupes :
- Modérateur :AVOIR 16 ANS MINIMUM !Vous devrais Aider les joueurs , Vérifier par skype si il ne cheat pas des que un joueur demande ! Régler le Chat pour qu'il soit optimal ! Et Être aimé de tout le monde :D
Compétence : Mature , Stricte , Drôle ! :D
- Administrateur : AVOIR 16 ANS MINIMUM ! Vous devrais Voir si les Modérateurs font du bon travail , Nous informés de votre opinion sur les Modérateurs, La communauté et Se que les joueurs recherchent ! Rectifié les fautes des Modérateurs :D
Compétence : Mature , Stricte , Drôle ! :D

-2) Le CV

Pseudo IG :
Skype :
Compétence :
Tu étais déja Staff dans un autres serveur ? Si oui lequelle(s) ?
Age :
Vos points fort :

Un mot de salutation
Pseudo


THE END !
Pour avoir des informations, N'hésitez pas à m'ajouter skype : miricx49
J'espère que la lecture n'était pas trop longue , et que ce dernier vous a donné envie de participer au projet !

Cordialement ,
Guismo57 (New Pseudo MyKayros)
 

MisterLanzlo

Aventurier
9 Août 2015
2
0
2
26
Je postule pour la place d'administrateur

Yo je m'appelle MisterLanzlo (IG)

Mon Skype: Alexandre/MisterLanzlo

Mes compétences/Points forts: Toujours a l'écoutes de tout le monde et sur surtout des joueurs. Je suis la quand on a besoin de moi. et plein d'autres compétences que je n'arrive pas a décrire selon mes propres mots.(Ma gentillesses) J'aiderait les autres membres du staff dans les taches les plus difficiles.(Drôles) Tu verras par toi même Mrkayros

Est-ce que j'ai était dans un staff ? Oui j'ai était Fondateur de mon serveur NoFight qui a fermer pour problèmes de paiement.

J'ai 16 ans 17 cette année.

Cordialement avec mes sincère salutations a toi MrKayros.

MisterLanzlo

P-S: Mes horaires: Lundi a Dimanche : 9H/12H 13H/19H 21H/00H 1H


Mes horaires scolaire: J'en ai aucune idée pour le moments
 

Majikarpe

Aventurier
10 Août 2015
1
0
2
25
Bonjour à vous je poste aujourd'hui pour rejoindre le poste d'administrateur ou de modérateur la ou y'aurra de la place.

Sommaire:

-1) Présentation IRL
-2 Présentation IG
-3) Motivation
-4) Horaire
-5) Defaults / Qualités
-6/ Pourquoi moi et pas un autre ?
-7) Autre

1) Je m'appelle Kylian j'ai 15 ans , je suis en France depuis fin 2011
je viens du Portugal, je passe en 1 ère bac pro ASSP (Aide Soin Service à la personne)
Pour travailler dans le futur en temps qu'animateur "Milieux enfants".
j'habite en Franche conté à Besançon.

2) Présentation ig: Je m'appelle Majikarp je suis sur le serveur depuis l'ouverture, j'étais animateur mais malgré quelque tension avec d'autre membre du staff j'ai quitter le serveur avec un admin et modo.


3) Je suis motivé à rejoindre l'équipe staff de Alezia, pour que le serveur soit
le plus agréable possible pour les joueurs car je pense avoir les compétence requises
et je serrais prendre les bonne décision
je suis aussi là pour aider les membres en difficulté.

4) Vu que c'est les vacances je suis la de 8h à 0h plus si il le faut.

5) Defaults : Je suis en France depuis pas longtemps donc mon défaut le plus grand serra l'orthographe.
le 2 eme serra la mauvaise connexion (Désolé :( ) mais en général ça va.

Qualité: je suis Patients , à l'écoute , toujours prêt à aidé les gens , Je suis aussi dynamique :)

6) je pense à voir mes chances malgré mon origine d'autre personne ont aussi des chances mais bon je peut aussi vous retourné la question ''Pourquoi un autre et pas moi ? ''

7) Je possède un Skype : Flashdebesac.
Mon pseudo teamspeack 3: Majikarp
J'ai un micro, un casque et l'envie d'aidez

Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement Majikarp
 

Guismo57

Codeur Java / Scripteur
15 Novembre 2014
47
2
13
24
Bonjour Mon prenons est Edwin et mon Nom est Maugan Je voudrais devenir Modérateur de se server pour une raison; cette raison est que je connais se server depuis très longtemps et que je voulais le faire monter et aidez le Fondateur sinon, Mon pseudo en jeu est leEdwin j'ai bientôt 15 ans et je suis mature j'ai 15,7 de moyen generale fin de 3eme j'ai eu mon brevet avec mention bien en bref ont s'en fout un peut :)

Mes horaires des vacances: Ceci dépend de ma famille et de mes activités pendant les vacances

Mes horaires en année scolaire:
Lundi: Disponible après mes devoirs et touts
Mardi: Disponible après mes devoirs et touts
Mercredis: disponible après 15h
Jeudi: Disponible après mes devoirs et touts
Vendredi : Disponible après mes devoirs et touts et plus tard si besoin
Samedi: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible jusqu'à 3;4 h du matin
Dimanche: Je me lève pas trop tard vers 9h30 et disponible toute la journée

Encore désoler pour les fautes d'orthographes

Mon Skype: dwidwinn.leedwin Mon Facebook: Edwin Maugan Merci d'avoir lue ma candidatures ! :)




LeEdwin

Bonne Candidature
Besoin D'un entretien vocal avec Toi ! ;)
Cordialement
MyKayros
 

Guismo57

Codeur Java / Scripteur
15 Novembre 2014
47
2
13
24
Bonjour à vous je poste aujourd'hui pour rejoindre le poste d'administrateur ou de modérateur la ou y'aurra de la place.

Sommaire:

-1) Présentation IRL
-2 Présentation IG
-3) Motivation
-4) Horaire
-5) Defaults / Qualités
-6/ Pourquoi moi et pas un autre ?
-7) Autre

1) Je m'appelle Kylian j'ai 15 ans , je suis en France depuis fin 2011
je viens du Portugal, je passe en 1 ère bac pro ASSP (Aide Soin Service à la personne)
Pour travailler dans le futur en temps qu'animateur "Milieux enfants".
j'habite en Franche conté à Besançon.

2) Présentation ig: Je m'appelle Majikarp je suis sur le serveur depuis l'ouverture, j'étais animateur mais malgré quelque tension avec d'autre membre du staff j'ai quitter le serveur avec un admin et modo.


3) Je suis motivé à rejoindre l'équipe staff de Alezia, pour que le serveur soit
le plus agréable possible pour les joueurs car je pense avoir les compétence requises
et je serrais prendre les bonne décision
je suis aussi là pour aider les membres en difficulté.

4) Vu que c'est les vacances je suis la de 8h à 0h plus si il le faut.

5) Defaults : Je suis en France depuis pas longtemps donc mon défaut le plus grand serra l'orthographe.
le 2 eme serra la mauvaise connexion (Désolé :( ) mais en général ça va.

Qualité: je suis Patients , à l'écoute , toujours prêt à aidé les gens , Je suis aussi dynamique :)

6) je pense à voir mes chances malgré mon origine d'autre personne ont aussi des chances mais bon je peut aussi vous retourné la question ''Pourquoi un autre et pas moi ? ''

7) Je possède un Skype : Flashdebesac.
Mon pseudo teamspeack 3: Majikarp
J'ai un micro, un casque et l'envie d'aidez

Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement Majikarp

Bonne Candidature
Mais a voir si tu sera prit en Modo , à cause de nombreuse tension je verrais ...
Cordialement
MyKayros
 

Guismo57

Codeur Java / Scripteur
15 Novembre 2014
47
2
13
24
Je postule pour la place d'administrateur

Yo je m'appelle MisterLanzlo (IG)

Mon Skype: Alexandre/MisterLanzlo

Mes compétences/Points forts: Toujours a l'écoutes de tout le monde et sur surtout des joueurs. Je suis la quand on a besoin de moi. et plein d'autres compétences que je n'arrive pas a décrire selon mes propres mots.(Ma gentillesses) J'aiderait les autres membres du staff dans les taches les plus difficiles.(Drôles) Tu verras par toi même Mrkayros

Est-ce que j'ai était dans un staff ? Oui j'ai était Fondateur de mon serveur NoFight qui a fermer pour problèmes de paiement.

J'ai 16 ans 17 cette année.

Cordialement avec mes sincère salutations a toi MrKayros.

MisterLanzlo

P-S: Mes horaires: Lundi a Dimanche : 9H/12H 13H/19H 21H/00H 1H


Mes horaires scolaire: J'en ai aucune idée pour le moments

Bonne candidature
Ce qui te favorise beaucoup c'est ton âge ! ;)
J'aurais besoin d'un entretien vocal avec toi ! :)
Cordialement
MyKayros
 

Nico277

Bucheron
12 Juillet 2015
10
1
13
Bonjour,
Pseudo IG : Nico277
Skype : Nico277
Compétence :Vétéran de Minecraft, j'ai débuté avec l'Alpha v1.2.2 ce qui m'a permis, au fil du temps, de développer mes connaissances et j'aimerai apporter mon savoir dans votre communauté.
Tu étais déjà Staff dans un autre serveur ? Si oui le(s)quel(s) ?Il y a quelques années, j’ai géré un serveur d’environ 25 membres, j’en étais le fondateur.
Age : 18 ans
Vos points fort :Je suis méticuleux, attentif, amical et soigné,
Mes Horaires : Variable mais chaque soir en moyenne. Pour l’année à venir je serai à la fac et j’utilise mon ordinateur pendant les cours.
Autres éléments :En rejoignant votre équipe, j'ai envie d'aider les futurs joueurs et d'apporter ma pierre l'édifice, je suis méticuleux et quand j'entreprends quelque chose, je fais en sorte que ce soit bien fait. Comme vous pouvez le voir, j'écris d'un français convenable, à mon humble avis.
J'ai Teamspeak, Mumble et Skype mais je ne parle jamais (je suis sur ordinateur portable et le micro intégré est défaillant). Ça ne me gêne en aucun cas et je préfère écouter et écrire. L'université me force à écrire vite et j'ai pris l'habitude de bien écrire donc je n'y vois pas de problème.