Vidéo [PvP Faction Vanilla] A la recherche de Youtubeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guismo57
  • Date de début Date de début

Guismo57

Codeur Java / Scripteur
15 Novembre 2014
47
2
13
26
BONJOUR ,
MERCI DE BIEN LIRE TOUT CE QUI EST ÉCRIT POUR COMPRENDRE PLUS EN DÉTAIL NOTRE PROJET !

<= Je vous souhaite une bonne lecture ! =>

IMPORTANT ! Aucun Nom de serveur, IP ne sera cité avant que le serveur sera ouvert. Le serveur est en cours de construction !
Spawn : -100% du travail est fait (202 sur 202 blocks sans compté la warzone !)
Codage : - 98% du travail est fait (70% fait par des skripts du fondateur !)

INFORMATION :

Serveur PvP / Faction / Vanilla ! (Aucun plugin ne gâchera le PvP !)
Serveur Full Prenium !
Version du serveur : 1.8
Serveur fait à 85% fait par le fondateur ! (15% viennent du plugin essentials, groupmanager , et de 2-3 scripts sur 14 sont fait par des skripteurs génials !
Le serveur à la particularité d'être en 1.8 , Full prenium , Vanilla et même freetoplay (kits achetables en IG )

LES CHOSES UNIQUES SUR LE SERVEUR !
- Vanilla
- FreeToPlay ! Et oui vous avez bien entendu ! (Cela veut dire que les kits sont achetables en jeux ! )
- Coffre Mystère
- Machine OVH ! (Faut savoir mettre l'argent nécessaire pour avoir l'un des meilleurs serveurs de France !
- Une communauté qui envoye du lourd !

OBJECTIFS !

/!\
Chaque objectifs a sa difficulté mais tout est possible ! Faut juste si donné à font et savoir y mettre tous sont temps !
Mais pour réussir cela ils nous faudra votre aide car oui un serveur ne se fait pas en un clique ! /!\

Battre les meilleurs serveurs de France ! difficulté : difficile
Une communauté plaisante , mature , expérience unique au pvp , Personnes unique en leur genre , ayant qu'un objectif s'appelait maître du serveur ! Difficulté : moyen
Au niveau des connectés , on espère réussir à faire ramener aux heures de pointe environ 100 joueurs au départ ! Difficulté : moyen

MAINTENANT C'EST À VOUS DE JOUEZ POUR NOUS FAIRE RAMENER UN MAXIMUM DE JOUEURS !

PARTIE RECRUTEMENT :

-1) Nous allons divisé cela en 3 groupes :
- Numéro 1 : Youtubeurs de 10 à 500
- Numéro 2 : Youtubeurs de 500 à 1250
- Numéro 3 : Youtubeurs de 1250 à 1000000

-2) Récompenses
- Numéro 1 : Le Droit d'être ajouté dans la Whitlist au moment de la Bêta avec un event personnalisé pour remercier tous les Youtubeurs !
- Numéro 2 : Pareille que le premier , Plus le grade Youtubeur !
- Numéro 3 : Pareille que le précédent mais avec une rémunération via Paypal Pouvant atteindre jusqu'à 20 euros par video ! Mais au départ pour l'ouverture , On versera maximum 10 Euros par video !

-3) Le CV

Pseudo IG :
Lien de votre Chaine :
Vous comptez jouer sur le serveur ? Oui ou non
Si oui : Vous ferez des Let's Play ? Combien ?
Si non : Vous ferez une video annonce ? Ou une présentation du serveur ?
Vos points fort de vous ? De votre chaine ?

Un mot de salutation
Pseudo

EXEMPLE :

Pseudo IG : Guismo57
Nombre d'abonnés : 145 Abonnés
Lien de votre chaine : www.youtube.com/channel/...
Je compte resté sur le serveur pour y jouer.
Je ferais des Let's Play , autant qu'il en faudra pour aider le serveur à s'agrandir !
Mes points forts : Je suis plutôt dans se qui est pillage malgré que j'aime bien pvp !
Points fort de ma chaine : Ma chaine est composée de pillage et de quelque sécantes PvP .

Mes sincères salutations .
Guismo57

THE END !
Pour avoir des informations, N'hésitez pas à m'ajouter skype : miricx49
J'espère que la lecture n'était pas trop longue , et que ce dernier vous a donné envie de participer au projet !

Cordialement ,
Guismo57 (New Pseudo MyKayros)

J'ai déja quelque Youtubeurs de 1000 abonnés mais j'en cherche encore plus donc merci de voulais faire votre candidature si cela vous plait ;)

1. Présentation Irl & InG
Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et je rentre en second pro commerce, j'habite a Orléans dans le centre de la France, j'ai 3 passions dans ma vie : Les jeux vidéo, les animaux ( Les petit ) , et les enfant ! L'année prochaine je vais passez mon Bafa ! Brevet pour devenir Animateur, pour pouvoir travaillé en Colonie de vacance pendant les vacance. Mon pseudo en jeu, est Snowings, pourquoi ? Car j'aime bien la neige, et car je voulait faire stylé =3 Mes qualité c'est que je comprend vite les ordres et que j'ai une tendance a bien m'entendre avec les joueur, Mes Default c'est que je peut m’énerver vite quand je n'arrive pas un truc ou quand un joueur n'en fait qu'a ça tête, malgré c'est Default, je reste très accessible au niveau des questions et des demandes des joueurs.

2. Mes motivations
Je suis motivée a devenir Staff ( Admin ) car : J'ai envie d'essayez une nouvelle expérience de jeu en t'en qu'administrateur sur un serveur Nouveau ! Pourvoir aidé de nouveau joueur, rencontré de nouvelle tête, aidé des personne qui en on besoin, pour leur procuré une qualité de jeu parfaite, pour qu'il est envie de resté et de continué avec nous =D

3. Mes horaires. Très simple ^^
En cour :
Lundi - Jusqu’a 2heure du matin Mercredi - Jusqu’a 2heure du matin Samedi - Jusqu’a 2heure du matin
Mardi - Jusqu’a 2heure du matin Vendredi - Jusqu’a 2heure du matin Dimanche - Jusqu’a 2heure du matin
En vacance :
Lundi - Toute la journée / nuit - Mercredi - Toute la journée / nuit Samedi - Toute la journée / nuit
Mardi - Toute la journée / nuit - Jeudi - Toute la journée / nuit Dimanche - Toute la journée / nuit

4. Mon expérience Minecraft
5 ans de jeu, admin beaucoup de fois sur beaucoup de serveur ! J'ai étais Fondateur aussi, j'ai crée mes propres serveur a moii =3 Donc pourquoi pas en aidé d'autre =D

5. Pourquoi moi ?!
Pourquoi moi ? très simplement car je suis une personne mature, quand je le veut, je peut être très sérieux, comme très joueur, j'ai une bonne entente, je connait beaucoup de commande, j'ai une bonne expérience de jeu sur les rétro, je sais répondre au consigne très vite et surtout les comprendre, j'ai beaucoup d'attention pour les joueur qui en on besoin.

J'ai ts & skype =)