Développeur Buildeur Configurateur Autre Projet : Serveur PVP 3 factions - Concept unique.

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Bonjour,

J’ai l’habitude de monter des projets dans différents domaines et j’aimerai retenter l'expérience de lancer un serveur minecraft.
Il y a bientôt 10 ans, j’ai lancé ce projet :
Il y a eu des séries de vidéos sur le serveur, c’était un serveur aventure :

Aujourd’hui, je cherche à créer un serveur PVP 3 factions avec un concept particulier.

On ne peut pas casser de blocs où l’on veut sur la carte. Les ressources s’obtiennent dans des lieux particuliers. Par exemple, le charbon s’obtient dans une mine de charbon. Le bois lui s’obtient dans une forêt. Le but serait de capturer des forts dispersés sur la carte, chaque forts donnerait accès à une zone de récolte. J’ai déjà créé ce type de serveur il y a longtemps, le projet n’avait rien donné à l’époque mais j’aimerai bien retenter l'expérience. Je n’ai pas besoin de plugins et de mods complexes, je sais faire un maximum de choses avec des commandes blocks.

Je cherche des gens qui seraient intéressés par le projet, le serveur serait bien entendu payé à mes frais.
Je recherche donc quelqu’un qui saurait faire la gestion des plugins les plus basiques d’un serveur.
Quelques builders motivés et d’autres personnes qui seraient motivées et polyvalentes !

Vous pouvez me contacter sur Discord : Evocatys#8592

Bonne journée à tous et bonne chance dans vos projets !