[PvP-factions] Evalentia rectrute team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ordrox
  • Date de début Date de début

Ordrox

Architecte en herbe
25 Avril 2011
68
1
84
Description rapide du serveur : Evalentia est un serveur PvP ou les joueurs doivent choisir entre deux nations, les émissaires ou la légion, chacun avec une architecture unique et un rôle-play associé. Les deux nations se trouvent sur un monde propre, relié par un troisième monde. A vous de fondé votre faction au sein même de votre nation et de la mené à la victoire! Des events automatiques et organisés (PvP ou PvE) viennent rejoindre ce joyeux carnage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour(soir) à vous, le but de ce topic n'est pas de présenter le serveur mais je cherche deux personne (voir une) pour deux poste à pourvoir sur le serveur:

• -> Game master: Concrètement a tout les droits in-game, Organise des events, veille au bon respect des règles, joueur ou non-joueur, c'est à en discuter.
  • -> Youtuber fou: Quelqu'un qui s'y connait en montage, qui sait prendre de belles vidéos.
Les profils recherchés sont:

• Inventif: Je ne peux pensé à tout tout seul, et j'aime que le staff partage ses idées afin de rendre le serveur meilleur.
  • Créatif: Non comptant d'avoir les idées, il doit savoir les concrétisée, même avec l'aide du staff.
  • Incorruptible: Ne doit simplement pas aider/favoriser des joueurs grâce à ses pouvoirs.
  • Serviable: Être serviable est le rôle le plus important pour un game master, répondre aux joueurs, écouter leurs plaintes, ect...
  • Mature: Je cherches des gens qui ont plus de 17 ans pour ces postes.
  • Investit: Je refuse toute personne ayant déjà des obligations envers d'autre serveurs.
Présentation rapide du projet:

Le serveur est en "construction" depuis plusieurs semaines, j'organise les mécaniques qui seront instauré, je construit les capitales qui seront un lieu de protection et de commerce pour chaque nation et je m'occupe de site et du forum. L'ouverture se fera à la 1.9, il reste encore des choses à faire et je crois que les finitions coïncideront avec la release officiel de la 1.9.

Vous êtes interessé pour faire cette aventure à mes côtés? Vous correspondez approximativement au profil recherché? Alors ne répondez pas sur ce topic:

Vous pouvez m'envoyer une belle candidature sur mon adresse mail: [email protected]
Rédigé la du mieux que vous pouvez, ça comptera énormément.

Ou si vous souhaitez discuter directement avec moi vous pouvez m'ajouter sur skype: Ordrox

J'éditerais ce topic lors de la présentation officiel du serveur.