PVP Survie Serveur Califorcraft pvp/factions

Seperad

Aventurier
23 Mai 2021
2
0
1
Califorcraft
  • Nom: Califorcraft
  • Type: PVP/factions/build
  • Nombre de slots: 999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 62.210.47.1:25067
  • Plugins: Lucky perm, multivers, Login
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation

Vous rêvez d’un serveur réaliste ? Je penses que vous êtes bien tombé, car Califorcraft est là !
.==============================.
Type :
C’est un serveur PVP/faction, tout est simple ! Le but est d’être le (la) meilleur survivant(e) des facs !!!
.==============================.
Description :
Il y a aussi une warp Survival et parcourt en tout genre !!!
Vous pouvez avoir des kits gratuit sur le serveur, et vous pouvez avoir 1 grades gratuit sur le serveur (le grade « boost ») qui vous boostera vôtres fac sur le serveur, pour en savoir plus allez dans Info qui se trouve à la fin de la description du serveur. Il y a aussi des classes comme chevalier, mage et encore d'autre ! Et ils ont tous des quettes différentes et des kits différents !
.==============================.
Pour finir :
On espère vous avoir donné envie d’y jouer ! Et on espère vous voire très bientôt ici !
[Nous recherchons actuellement des modo et admin, il suffira de venir sur le serveur et de demander à un staff]
  • Mon discord pour me contacter (pour modo admin etc…) : Seperad#1114
.==============================.
Info :
  • Le grade boost vous fera de la pub pour vôtres fac sur le serveur ! (pour le grade c’est 10.000 money à donner et prévenir le staff !)


Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Seperad, AlexkyuYT, Skypeur, m_SIRE
  • Modérateur(s): Bpangel, Twiga
  • Architecte(s): Skypeur
  • Développeur(s): Seperad, Skypeur

Recrutement

Nous recrutons pour le staff ! Il suffit de venir et de demander à Seperad ou par discord (Seperad#1114) Merci !
Ou laissez un commentaire disant que vous m'avez demandé sur discord au moins je sais qui c'est !
 
Dernière édition: