[PvP/Factions][MiniJeux][Survival][RPG] Mine Feast

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
Bonjour et bienvenue sur la présentation de mon serveur
Bon, il a déjà ouvert depuis un bon bout de temps, mais j'ai décidé de créer un topic aujourd'hui.
La version du jeu est 1.6.2, la 1.6.4 ne fonctionnant pas et la 1.7.2 n'étant pas sortie
Voici déjà l'ip du serveur : 94.23.7.194:25685 / MineFeast.crystal-serv.com:25685 (Les deux fonctionnent)
Le nombre de slots étant infini, actuellement nous l'avons réglé a 250 :O

Maintenant, voici la présentation :

MineFeastPvP (PvP/Factions)
Pas grand chose à dire sur le PvP / Factions, puisque cela ne change pas trop des autres serveurs...
Bien sur, il n'y a pas de limite de connectés sur la map, et elle ne sera jamais rechargé (sauf demande massive des joueurs)

MineFeastRPG (Role Playing)
Découvrez un monde totalement RP avec des quêtes, des classes, des items et stuffs spéciaux, des donjons, des mobs modifiés, et des villages. Soyez le plus haut niveau possible, et tuez les autres joueurs avec vos compétences

MineFeastSurvival (Survival)
Faites-vous une petite survie sur le serveur, mais attention, les autres joueurs pourront vous casser votre maison, c'est pourquoi il est conseillé de la faire en profondeur

MineFeastMiniJeux (Mini Jeux)
Pour l'instant un peu vide, il y a des arènes PvP et un jeu de jump où vous pouvez gagner de l'argent et le refaire autant de fois que vous voulez !

C'est tout pour le moment, mais par la suite, je posterai des mises à jours du serveur...

Je vous rapelle l'ip : 94.23.7.194:25685 / MineFeast.crystal-serv.com:25685 (Les deux fonctionnent)
 
Pour le monde survival , c'est vraiment dommage pour le grief !
Il faut le sanctionner , mettre des plugins de protection , sinon , personne ne viendra ^^

Ensuite pour les minis-jeux si c'est refaisable à l'infini , mieux vaut désactiver l'obtention d'argent , sinon les joueurs risquent de farmer un mini-jeux facile et se faire beaucoup trop d'argent !

Quelques screenshots (notamment du monde Minijeux et Roleplay) seraient les bienvenues également !