Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah, les pvp facs. C'est quoi ? TOUJOURS des gens qui ont 40€ à dépenser et qui ont accès au /fly et au /feed et au /repair etc... Pff. C'était mieux avant. Et SunShine Network... c'est mieux qu'avant ! Cette fois, vous n'aurez pas de problème a vous disputer avec des gens qui ont un stuff 3x mieux que le votre parce qu'ils ont payés. C'est quoi alors ce serveur ? Du Farm2Win et du Free2Play garanti. Il ouvrira bientôt, pour sa première version (et la dernière aussi, on évitera le plus possible les resets). On a pas de trailer ridicule non plus, avec juste une vue sur le spawn et des compliments partout, on vous laisse découvrir de vous même. Il y aura des grades YouTuber, mais ne venez pas pour les commandes abusés. Nous voulons que tout joueur soit égal (que ce soit Pewdiepie ou bien un débutant sur Minecraft) donc il n'y aura aucune commande cheatée ! Et le meilleur, c'est que là, on retrouve le vrai Minecraft sans cheat et avantages ! Je ne suis pas le fondateur du serveur, je suis administrateur, certes mais je vous assure qu'il y a une très bonne modération et une très bonne ambiance. Bref.

Il y aura sûrement des candidatures pour recruter des helpers ou des modérateurs, nous n'en n'avons pas besoin de beacuoup, le staff est déjà assez complet.

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre !
IP : sunshine.omgcraft.fr
Discord : https://discord.gg/tKR5Bry

Staff :
Fondateur / Co-Fondateur : Baroutoux, PtiteConfiserie, Le_Tigre_Blanc
Administrateurs : Migmag789, leSupermanlol, Exolab (Quentin, MrSaucisson)
Modérateurs : ---
Helpers / Guides : ---
 
  • J'aime
Reactions: Picpepper

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Merci :D Finalement suite a des problèmes de code il va ouvrir plus tard ! :D