[Pvp Factions] X-Fact

Jaekooo

Aventurier
18 Août 2011
12
0
1
Nom du serveur : X-Fact
Nombre de slots : 150
Adresse de connexion : Xfact.tk
Type de serveur : PVP Factions avec ouverture d'un monde semi-RP prochainement
Images:
Qu'est ce que le serveur X-Fact?
• Le serveur X-Fact est un serveur PvP Faction qui souhaite également ouvrir un monde semi-RP dans l'optique de satisfaire un maximum de personnes. Nous sommes un staff très présents et plein de volonté ce qui rend votre passage sur le serveur mouvementé par les questions à 10PO, les events XP, les events drops, et d'autres trucs plus farfelus les uns que les autres!
• Les plugins présents qui permettent d'améliorer la vie du serveur sont: WorldEdit, iConomy, Permissions, Multiverse, WorldGuard, Essentials, Factions et d'autres moins importants qui rajoutent des petits suppléments.
• Également, vous avez la possibilité, en échange d'allopass, d'obtenir des mobspawners du mob de votre choix (1allo pour 1ms / 2allo pour 3ms).
Précisions complémentaires.
• Nous recherchons principalement des joueurs qui arrivent sur le serveur à 2 ou 3 afin de créer directement leur faction. A titre personnel, je cherche aussi des joueurs motivés et investit qui voudraient se lancer avec moi dans la construction de la base du futur monde semi-RP.
• Nous recherchons également quelqu'un qui pourrait nous mettre en place un site internet ou dans un premier temps un forum.
• Si vous souhaitez nous contacter, ajoutez moi sur skype : Serventoche ou connectez-vous sur le mumble mumble-4.verygames.net (Port : 50100)