Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Semi-RP[PVP][FREEBUILD]Le Serveur de la Eighty_Eight_Team, Multi-Mondes [1.5.1]
Alors aucune candidature, enfin lorsque l'un des Fondateurs est connecter, on parle ensemble et si le serveur vous intéresses on vous met le grade "membre" pour pouvoir construire, miner et participer aux évents ect... si aucun fondateur est connecter, postez sur notre forum dans la partie "présentation" un petit message avec votre pseudo IG et nous vous passerons "membre" dans la journée, car nous ne pouvons être sur le serveur h24 =). Vous avez aussi une autre solution connectez vous dans la soirée (vers 20h30 - 21h) vous aurez plus de chance de nous voir connecter.
Pour l'adresse IP rentre la manuellement sa devrait marcher, les version cracker ne sont pas accepter désoler. J'espère avoir répondu à toute tes question si tu en as d'autre envois moi (DarkSteph88) un mp sur notre forum ou ici je te donnerais mon skype.