[PvP/FreeBuild] MineSword.fr / Lots à gagner [1.3.1 120 Slots]

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Nous avons franchi la barre des 150 joueurs connectés. Nous sommes actuellement aux alentours des 15 connectés simultanément.

Nous allons également profondément modifier notre spawn. Des screens viendront. La qualité sera au rendez vous, du moins, on essayera ;)
 

AdmiralDeeper

(h) Tondeur de moutons (h)
6 Août 2012
24
1
3
A Hollywood. -avec les ch'tis.
Ceci doit être une blague de mauvais gout, car j'ai été banni pour " fly " alors que je lancais des ender pearls. Peut être que s'est une erreur. Mais bon depuis le début sa à changer MineSword. Depuis qu'il y a du monde, on ban sans preuves.
Bref sa reste un bon serveur.
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Le spawn a été refait. Il manque de trois choses à modifier, mais c'est déjà satisfaisant.
Je vous présente les screens :

spawn.png

spawn2.png


En espérant vous voir à nos cotés,
Cordialement.
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Notre serveur passe à 120 slots grâce à la machine récemment acheté ( Omis de mettre à jour le nombre de connecté max ).
De quoi garantir de grands combats épiques !

Nous avons ajouté de nombreux plugins tel qu'ecoCreature pour donner une nouvelle source de revenue.
Nous mettons également à jour nos plugins pour vous garantir une qualité de jeu irréprochable.
Bientôt de nouveaux mondes vont voir le jour, tel qu'un monde FreeBuild
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
J'effectue aujourd'hui encore une permanence sur Mumble donc n'hésitez pas à passer, tâter la température ;)

Je vous donne encore quelques screens supplémentaires :

Le faucon surveille la zone de jeu !
faucon.png


L'arène PvP de la zone de jeu
arenepvp.png
arenepvp2.png


Cordialement, xXDarkingXx
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Nous continuons à proposer de nouveaux plugins et batiment :

Un plugin de dé à coudre automatisé :
dac.png

dac2.png


Des montgolfières, tremplins du Dé à coudre

mongolfiere.png
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Nous sommes en train de développer un monde supplémentaire FreeBuild/Survival qui sera totalement autonome au monde PvP.

Nous atteignons actuellement des records d’audience avec 20 connectés. Venez nous rejoindre, seul ou avec vos amis !
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Bonjour,
Cela fait quelques jours que nous avons pas donné de nouvelles. Cela s'explique par un travail monstre pour l'ouverture d'un nouveau monde, un monde FreeBuild !
Dorénavant, fini ceux qui se plaignait d'être pas assez PvP et pas assez FreeBuild. Chacun à son monde, accompagné de son nether.
A savoir que le FreeBuild est en mode Survival ( Pas de créative ) et que la difficulté est en Normal.

Je vous présente donc le spawn du Monde FreeBuild :

spawnfb.png


spawnfb2.png


spawnfb3.png


spawnfb4.png


J'espère que ce spawn vous conditionnera pour créer les constructions les plus folles !

N'hésitez pas à nous rejoindre ou ne serait-ce que pour palper la température du serveur. Passez sur notre mumble, si vous avez des questions ou autres.
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Bonjour à tous et à toutes !

Notre communauté s’agrandit et s'assagit. Les deux mondes distincts ( PvP et FreeBuild ) se développe petit à petit !
Nous avons même franchi la barre des 30 connectés !
Actuellement nous comptons près de 360 joueurs inscrits.

Nous tachons d'apporter un reel suivi de notre communauté et de nos plugins. Nous avons apporté deux nouveautés au plugin de PvP. La première, les nouveaux arrivants sont épargnés du PvP pendant 6 Heures. Ils peuvent cependant à tout moment retirer ce voile protecteur grâce à la commande /allowpvp.
Deuxieme chose, pour éviter les spawnkills, les joueurs décédés suite à un combat PvP se verront doté de la même protection que les nouveaux joueurs pour une durée de 30 sec. A savoir que cette protection interdit également à son porteur de ne porter aucun coup aux autres joueurs.

Ensuite pour le monde PvP, la TnT est dorénavant activée. Cependant elle ne réalise que des dégâts corporels et non matériels ( pas de dégâts sur les blocs )

Hier, nous avons organisé une arêne à mob pour inaugurer le batiment prevu à cet effet. Près d'une douzaine de joueur se sont prétés au jeu et ont affronté les terreurs des invocateurs de Mobs !
eventpve4.png

eventpve1.png

eventpve6.png


En espérant vous voir très bientôt !
Cordialement, Le propriétaire MineSword
 

xXDarkingXx

Aventurier
22 Août 2011
25
0
1
Bonjour à tous et à toutes,
C'est après près d'un mois de non manifestation, que MineSword fait son come back !
En effet, de nombreuses choses ont évolués sur le serveur. Des nouveaux codés exclusivement encore pour le serveur couplés à d'autres rendant l'aventure MineSword toujours plus palpitante !

En fait, on compte maintenant une Banque à XP ou plutôt coffre à XP confection maison permettant de stocker son expérience durement acquis.
De plus, un sac à dos pourra être porté par les colons, grade réservé aux donateurs, leurs octroyant 18 slots supplémentaires. De quoi rallongé vos séances minages ! Un workBench portatif a également été réalisé.

Mais c'est pas tout. Un nouveau spawn a été réalisé, plateforme de communication entre nos deux styles de jeu à savoir PvP et FreeBuild ! Une terre neutre servant à l'organisation des nombreux évents.


Quelques screens du nouveaux spawn :
spawnv2.png


spawnv2-2.png

spawnv2-1.png


Les deux mondes sont donc accessibles par des portails situés aux ailes droites et gauches du batiment.

Nous avons également une zone WarZone confectionnée par l'équipe MineSword : Un Capture de Drapeau de 3 v 3 servant de défouloir !

war1.png

war2.png

war3.png

Station d'accueil de la zone. Référence à "Là-haut" ;)

war4.png


Et là ce n'est qu'une infime partie de nos ajouts. On vous tient en haleine. Donc n'hésitez pas à venir passer, faire un saut. Je rappelle l'adresse unique pour le site et le serveur : minesword.fr.

Ah oui, nous avons ajouter une carte dynamique, elle est accessible à l'adresse suivante http://www.minesword.fr:8123/


En espérant votre venue.
Cordialement, le staff MineSword !