Malissean

Nouveau
25 Juin 2016
17
0
2
22
Bonjour à tous, je suis la fondatrice du serveur qui va être présenté ci-dessous.

Le serveur Genesia est un serveur PVP/Faction basé sur le thème Médiéval. Le serveur est accessible pour les versions crackées et est en 1.8.x. 120 Places sont disponibles afin d’accueillir notre communauté.
Un staff est à l'écoute de nos membres, composé de deux fondateurs, deux administrateurs et trois "Gardes" (pour le moment).

Il y a neuf grades, dix kits (bientôt plus). Des items et kits inédits, une WarZone reprenant le thème Médiéval autour d'un spawn composé d'un coin mine, une partie portails, et une zone enchantement et échanges d'items servant de monnaie en jeu.
Des événements seront fait régulièrement par les membres de notre staff qui tient à garder une communauté heureuse de son expérience de jeu.

Des donjons sont à disposition afin d'améliorer le jeu de notre communauté dans lesquels vous pourrez retrouver des trophées qui s'échangeront dans une salle spéciale.


On vous attend sur le serveur!

IP: play.genesiamc.fr
TS: ts.genesiamc.fr
Site: Genesia.ezcraft.fr
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 389
465
247
23
accessible pour les versions crackées
Demande à ce que l'on déplace ton topic dans la section "Offline - Crack"

Je vois que tu as une boutique très fournie, contrairement au reste du site (Révélateur ?) en tout cas, une boutique en argent réel est interdite (et illégale), en plus des serveurs qui acceptent les versions créckées.

SERVEURS ET HÉBERGEMENT
Nos serveurs d’hébergement visent à permettre aux membres de notre communauté de percevoir une rémunération pour leurs activités de création, d’hébergement et de maintenance de serveurs destinés à Minecraft, sous réserve du respect des présentes Consignes. Le sujet de la monétisation de serveurs est traité sur notre Blog à l’adresse https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monetisation/ et dans une FAQ à l’adresse https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monetisation-the-follow-up-qa. Le présent article des Conditions en précise les modalités. Le terme "serveur" désigne un système d’hébergement associé à une adresse de connexion ou IP unique.

Sous réserve du respect des Consignes d’Utilisation des Marques et Éléments Associés et des Consignes d’Utilisation des Noms, vous êtes AUTORISÉ :

  • à facturer l’accès à votre serveur, y compris s’il héberge vos Mods, UNIQUEMENT SI :
    • vous facturez des frais d’entrée identiques à tous les utilisateurs ;
    • vous permettez à tout utilisateur payant d’accéder à l’ensemble des Mods présents sur votre serveur (à l’exception des outils/Mods administrateur, qui doivent être réservés aux administrateurs) ;
    • vous réservez l’accès à votre serveur aux seuls utilisateurs détenteurs d’une version officielle payante de Minecraft ;
    • vous conservez la propriété ou le contrôle du serveur durant toute la période pendant laquelle vous en facturez l’accès. Si vous vendez le serveur ou l’espace serveur contenant les Mods préinstallés, vous êtes tenu d’informer l’acheteur qu’il est soumis aux présentes dispositions. Il vous est interdit de contourner ces dispositions en vendant des Mods configurés sur des serveurs ; et
    • vos frais d’accès doivent uniquement viser à couvrir vos frais d’exploitation du serveur.
  • à solliciter des dons (au lieu de facturer des droits d’entrée) À CONDITION QUE vous n’offriez pas de traitement de faveur en contrepartie de ces dons. Vous pouvez toutefois offrir un bonus aux donateurs à chaque palier de don fixé atteint.
  • à vendre des objets décoratifs, à l’exception des "Capes", À CONDITION QUE ces objets n’avantagent pas indument les acheteurs par rapport aux autres joueurs du serveur (nous ne tolérons pas le "pay to win").
  • à vendre des effets positifs ou des améliorations (à l’exception des "Capes") À CONDITION QUE tous les joueurs du serveur en bénéficient de manière équitable.
  • à proposer à des tiers des services de placement de publicités ou de produits ou solliciter des sponsors À CONDITION QU’ils n’interfèrent pas avec l’expérience de jeu et n’y nuisent pas, et qu’ils n’avantagent pas indument certains joueurs du serveur.
  • à utiliser des monnaies dans le jeu À CONDITION QUE (i) il s’agisse de "monnaies virtuelles", c’est-à-dire des devises qui n’ont cours que dans les jeux et pas dans la vie réelle et qui ne peuvent pas être encaissées, utilisées ou transférées via des serveurs gratuits ou payants, ni converties en "crédits" ; et (ii) vous ne donniez pas l’impression qu’elles sont fournies par ou associées à Mojang.
Dans l’ensemble des cas susmentionnés, VOUS ÊTES TENU de :

  • vous assurer que tous les serveurs, articles et annonces publicitaires sont adaptés au public ciblé (exempts d’annonces pour des jeux d’argent, de contenus pornographiques, etc.) et ne nuisent pas à l’image de marque de Mojang.
  • ne pas prétendre faire partie de Mojang ou y être associé (lorsque vous vendez des services de placement de produits, par exemple) ;
  • mentionner clairement les coordonnées du contact et de l’opérateur du serveur, et préciser qu’ils ne font PAS partie de Mojang et ne sont PAS associés à Mojang NI approuvés par ce dernier ;
  • reconnaître et accepter que Mojang exclut toute responsabilité vis-à-vis de votre serveur et des activités qui s’y déroulent, y compris les activités publicitaires ou en lien avec les achats et les dons ;
  • remettre à tout utilisateur vous achetant des produits/services un justificatif d’achat/de paiement en ligne ;
  • informer clairement et de manière transparente les utilisateurs sur tous les contenus de votre serveur et les tarifs applicables avant qu’ils n’adhèrent et se connectent à votre serveur ;
  • veiller à ne pas héberger ou distribuer de programmes malveillants/logiciels espions et à ne pas participer à des activités illégales par l’intermédiaire de votre serveur ;
  • vous conformer à toute autre réglementation ou exigence applicable ; et
  • vous conformer à toute autre exigence complémentaire en vertu des présentes Consignes.
Disponible ici : https://account.mojang.com/terms#commercial

En gros, tu ne peux pas vendre de kits qui altèrent le Gameplay, ou alors, tu le vend une fois et tout le serveur en bénéficie.

De plus, la plupart des images que tu utilises sur la boutique sont tirées d'autres serveurs plus connus, qui ont la propriété sur ces dites images.
Exemple : Tes "Œufs de Creeper"
Se retrouvent sur BloodSymphony : https://bloodsymphony.com/article/2/oeufs-de-creeper-x10, de même pour les clés que tu vends.

Après, pour la vidéo, elle est beaucoup trop longue et de mauvaise qualité :/ On entend un aéroport derrière toi (30s sur Audacity pour enlever), il y'a la licence Bandicam en haut ect.. :/