Semi-RP [PVP] Herion, ou vos rêve, seront exaucé !

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Bonjour, bonsoir,
je vous présente le nouveau serveur : Herion !!!

Herion est un serveur Semi-RP et PVP, pour enrichir votre gameplay sous minecraft. Un serveur, ou les architecte si plairont. Pourquoi? Parce que nous essayerons de construire les plus grosses choses que minecraft a accueilli, nous cherchons surtout de vous époustoufler quand vous allez entré dans notre univers, avec event et jeux a votre disposition. Chaque joueur aura la possibilité de suivre le chemin qu'il souhaitera, soit : Guerre ou Paix, Artisan ou Vendeur, Gouverneur ou Paysan (Gouverneur d'une citée que lui ou un membre de la communauté a créé). Vous pourrez tout faire! Vous créé une empire majestueuse ou bien.. Une empire banal.. Tout cela est a votre choix, bien sur les citées devront être sous approbation d'un modo ou admin ;) .

Chaque joueur peut faire ce qu'il veut, tout en respectant les règles.. Vous choisirez ce que vous voulez devenir, en gros.. Vous choisirez VOTRE destiné :D
Bonne chance dans notre univers :)

Règles du serveur :
-Ne pas rage quit
-Ne pas demandez de l'aide a tout les 2 secondes
-Respectez les autres joueur, SURTOUT vos supérieur (tolérance 0 avec le respect, risque d’être rétrograder ou bien ban)
-Prendre les conseilles du bon cotée
-No flood

Admin (Empereur) :
KillshootQc
Chiniara1
Reymolose

Information de plus du serveur :
Le serveur ouvre c'est porte !!! voici l'ip : 77.111.200.52:25565
Je configure et traduit les plugins moi-même (permissions et autre)
Version : 1.2.5
Slots : 18
ip du TS3 (teamspeak3) : teamspeak-2.verygames.net:51710
Slot : 10
Si vous voulez faire un don allez sur le serveur et faites : /buy :) et sélectionnez votre pack ! :)
Merci !

image :
Cathédrale :
scaled.php

Maison :
scaled.php

scaled.php

scaled.php

Équipe en action :
Photo de l'équipe : (manque des joueur)

Je rajouterais des photos plus tard :)
merci a l'équipe !! N'hésitez pas a faire des don au serveur :)

Merci, bonne journée/soirée

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

4 joueur par jour de connecter et plus !! :D
Allez venez oser votre avenir, parmi nos rang :D