Bonjour, bonsoir,
je vous présente le nouveau serveur : Herion !!!
Herion est un serveur Semi-RP et PVP, pour enrichir votre gameplay sous minecraft. Un serveur, ou les architecte si plairont. Pourquoi? Parce que nous essayerons de construire les plus grosses choses que minecraft a accueilli, nous cherchons surtout de vous époustoufler quand vous allez entré dans notre univers, avec event et jeux a votre disposition. Chaque joueur aura la possibilité de suivre le chemin qu'il souhaitera, soit : Guerre ou Paix, Artisan ou Vendeur, Gouverneur ou Paysan (Gouverneur d'une citée que lui ou un membre de la communauté a créé). Vous pourrez tout faire! Vous créé une empire majestueuse ou bien.. Une empire banal.. Tout cela est a votre choix, bien sur les citées devront être sous approbation d'un modo ou admin .
Chaque joueur peut faire ce qu'il veut, tout en respectant les règles.. Vous choisirez ce que vous voulez devenir, en gros.. Vous choisirez VOTRE destiné
Bonne chance dans notre univers
Règles du serveur :
-Ne pas rage quit
-Ne pas demandez de l'aide a tout les 2 secondes
-Respectez les autres joueur, SURTOUT vos supérieur (tolérance 0 avec le respect, risque d’être rétrograder ou bien ban)
-Prendre les conseilles du bon cotée
-No flood
Admin (Empereur) :
KillshootQc
Chiniara1
Reymolose
Information de plus du serveur :
Le serveur ouvre c'est porte !!! voici l'ip : 77.111.200.52:25565
Je configure et traduit les plugins moi-même (permissions et autre)
Version : 1.2.5
Slots : 18
ip du TS3 (teamspeak3) : teamspeak-2.verygames.net:51710
Slot : 10
Si vous voulez faire un don allez sur le serveur et faites : /buy et sélectionnez votre pack !
Merci !
image :
Cathédrale :
Maison :
Équipe en action :
Photo de l'équipe : (manque des joueur)
Je rajouterais des photos plus tard
merci a l'équipe !! N'hésitez pas a faire des don au serveur
Merci, bonne journée/soirée
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
je vous présente le nouveau serveur : Herion !!!
Herion est un serveur Semi-RP et PVP, pour enrichir votre gameplay sous minecraft. Un serveur, ou les architecte si plairont. Pourquoi? Parce que nous essayerons de construire les plus grosses choses que minecraft a accueilli, nous cherchons surtout de vous époustoufler quand vous allez entré dans notre univers, avec event et jeux a votre disposition. Chaque joueur aura la possibilité de suivre le chemin qu'il souhaitera, soit : Guerre ou Paix, Artisan ou Vendeur, Gouverneur ou Paysan (Gouverneur d'une citée que lui ou un membre de la communauté a créé). Vous pourrez tout faire! Vous créé une empire majestueuse ou bien.. Une empire banal.. Tout cela est a votre choix, bien sur les citées devront être sous approbation d'un modo ou admin .
Chaque joueur peut faire ce qu'il veut, tout en respectant les règles.. Vous choisirez ce que vous voulez devenir, en gros.. Vous choisirez VOTRE destiné
Bonne chance dans notre univers
Règles du serveur :
-Ne pas rage quit
-Ne pas demandez de l'aide a tout les 2 secondes
-Respectez les autres joueur, SURTOUT vos supérieur (tolérance 0 avec le respect, risque d’être rétrograder ou bien ban)
-Prendre les conseilles du bon cotée
-No flood
Admin (Empereur) :
KillshootQc
Chiniara1
Reymolose
Information de plus du serveur :
Le serveur ouvre c'est porte !!! voici l'ip : 77.111.200.52:25565
Je configure et traduit les plugins moi-même (permissions et autre)
Version : 1.2.5
Slots : 18
ip du TS3 (teamspeak3) : teamspeak-2.verygames.net:51710
Slot : 10
Si vous voulez faire un don allez sur le serveur et faites : /buy et sélectionnez votre pack !
Merci !
image :
Cathédrale :
Maison :
Équipe en action :
Photo de l'équipe : (manque des joueur)
Je rajouterais des photos plus tard
merci a l'équipe !! N'hésitez pas a faire des don au serveur
Merci, bonne journée/soirée
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.