RP [PVP] Hunger Craft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thibdigue
  • Date de début Date de début

Thibdigue

Rédacteur pixelisé
3 Mai 2012
22
0
1
28
hungercraft.png

Bonjour! Avec un ami, nous avons décidé de développer un serveur Minecraft, basé sur les romans et le film, The Hunger Games. Nous savons que nous ne sommes pas les premiers à avoir eu cette idée, mais seulement très peu de projets (en France, en tout cas), ont été finis, ou sont sérieux.

Pour ceux ne connaissant pas, le principe est de survivre dans un environnement hostile, et tous les moyens sont bons pour s’en sortir. Un règlement est en cours de rédaction.

Nous avons designé notre première map, ressemblant à celle du film. En effet, l’action se passe dans la forêt/jungle. Nous avons décidé de limiter le nombre de joueurs sur cette map à 10 joueurs. Au « centre » de celle-ci se trouve la corne d’abondance, avec le point de spawn et les items de départ pour surivre. Un système de redstone ingénieux permet aux arbitres d'activer les cabines permettant aux joueurs d'accéder à la corne.

20120503223250.png

La corne et les 10 cabines.

20120503223336.png

Les cabines avec au fond, la cabine des arbitres.

20120503223310.png

20120503223344.png

Le sous-sol de la corne, avec l'entrée des cabines.

Les mobs ne sont pas activés pour l’instant, et la survie se fera donc en cherchant des coffres, situés un peu partout sur la map, mieux cachés les uns que les autres! Attention, de nombreux pièges sont aussi présents.

Aucun serveur n’est accessible pour l’instant. Le nombre de joueurs étant de 10, et d’arbitres ( leur but est de déclencher des cataclismes, afin de relancer l’action ) de 2, nous aimerions nous orienter vers un serveur dédié, mais nous n’avons pas envie de payer pour :D.

Nous voudrions savoir si le projet vous intéresse, et si quelqu’un aurait moyen pour l’hébergement.
Ce post ne sert pas à chercher des candidats pour jouer, et la map ne sera pas téléchargeable pour le moment. :)

ps: j'espère avoir posté au bon endroit.
;)

Enfin des vrais fan comme moi et qui joue a Minecraft, alors vraiment c'est un super projet, que je suis prêt a soutenir jusqu’à mon dernier souffle !

C'est cool de voir qu'il y a des motivés! Il nous reste à trouver un moyen d'héberger tout ça. Un site est en préparation, où vous pourrez soumettre votre candidature pour rejoindre ce serveur!

Il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen de l'héberger... Et si un graphiste passe par là et qu'il a des idées de visuels, on est ouverts!

Ca pourrait être une idée. On continue ça par mp!
On attend toujours d'autres avis. :)