C'est le sourire aux lèvres et après avoir poussé un ouf de soulagement que nous vous annonçons dès à présent la date d'ouverture officielle de One Piece Kakumei. Mais parlons d'abord un peu de l'histoire d'OPK qui a connu bien des rebondissements depuis le début du projet. Oui je sais vous voulez surtout connaître à partir de quand vous pourrez vadrouiller sur les mers à la recherche d'îles, de trésors et d'aventures, mais soyez patients et lisez ce quelques lignes.
One Piece Kakumei est un projet qui a émergé dans la tête de certains membres ici présents. Nous avons donc concrétisé le développement de ce projet pendant de très longs mois, du mois d'octobre 2012 jusqu'à ce moment précis où j'écris ces quelques mots. Nous avons connus bien des déboires, la motivation était très forte au départ, puis était redescendu quelques mois plus tard pour ensuite remonter de plus belle jusqu'à aujourd'hui. Beaucoup de membres nous ont rejoint en cours de route, et d'autres nous ont malheureusement quitté. Néanmoins nous sommes toujours là et enfin prêts à vous dévoiler le fruit de notre travail !
Nous sommes donc fiers de vous annoncer que One Piece Kakumei ouvrira ses portes (si tout se passe bien) le Samedi 22 Juin 2013 aux alentours de 21h. Rendez-vous sur le mumble dans la journée afin de vous préparer pour la soirée de lancement du serveur, vous serez ajoutés à la white-list juste avant l'ouverture. Nous vous attendrons en jeu afin de vivre avec vous les tout premiers pas de One Piece Kakumei dans le monde impitoyable des serveurs Minecraft basé sur One Piece.
Au programme vous aurez l'occasion de participer à des mini-jeux, chasse au trésor et autres activités toutes aussi sympa les unes que les autres. Nous espérons que le résultat fournit vous plaira et sera à la hauteur de vos attentes, il faudra bien entendu quelques jours avant que tout soit mis en place mais nous sommes convaincus que tout ira pour le mieux.
Merci à vous d'avoir lu ces quelques mots, je vous rappelle donc la date d'ouverture actuelle du serveur : Samedi 22 Juin 2013 aux alentours de 21h. Soyez nombreux !