Map [PVP] Les deux royaumes ! 1.6.1 et +

Thebestcod

T'vu j'fé pa d'fote d'ortografe !
18 Décembre 2011
87
8
3
28
VERSION ACTUELLE : 1.0.1

Hello tout les moutons cubiques et les steves cubiques :mobsheep: !

Je présente ma nouvelle map : Les deux royaumes !

RP : Il était une fois un village paisible auquel deux clan vivait ensemble , les Barbare et les Assassins , il vivait paisiblement quand leur maire mourras d'une crise cardiaque cubique ! Jusque rien de très très grave ! Quand soudain le jour ou les élection du maire arriva , deux candidat c'était présenter : Un Barbare , Un Assassin ! Tout les barbares et les Assassins avait voter pour leur clan qui fessas un vote égalité ! Mais on n'arrivas pas les départager jusque que deux maires déclenchent la guerre entre leur camp ! Il alla au champs de bataille de Anésia ! Pour que les deux clans se tue ! Jusque que il que un camp !

Que le meilleur gagne !

But de la map : Il y a deux équipes ! Les Barbares , Les Assassins . Les a premiére équipe qui arrive à 20 point il gagne !

1Kills = 1 point

Important : En fesant la touche "TAB" Par défaut , vous verez en jaune a cotez de votre nom votre argent que vous pourrez dépensez dans le magasin !

130705090452898940.png


Game-rules : Il suffit juste d'activez le PVP :) Et d'activez les commands-blocks :)

Screen :
La map en entier :)
130705090824423461.png


Est-ce possible d'arrivez ici ?

13070509084453563.png


Le spawn des babares :

130705090857998499.png


Et pour finir le magasin :) :

130705090905329712.png


NOUVELLE VERSION: 1.0.2 :
Merci à Priixy71 a m'avoir aidé pour la 1.0.2

-Réglage des beug que l'on recevait pas ses équipement parfois
-Réglage un beug du shop !
-Amélioration du spawn
-Amélioration de la salle d'attente

ANCIENNE VERSION: 1.0.1 :

-Réglage d'un beug important des commands block au niveaux de l'équipe des assasins !

TELECHARGER LA MAP ICI !

Ancienne version (Jouable mais beugé) : ICI

Trailer :

A venir :) Si deux volontaire voudrais être acteur pour le traile de la map ce serais un plaisir passez moi votre skype dans la description :D !

IMPORTANT : Si vous rencontrez des beugs dites le moi , merci :)
 
Ta map a l'air pas mal...Mais tu devrait ;si tu fait un mise a jour de la map
Faire une arene plus grande et un peu mieux faite ^_^!
Sinon pour une map pvp c'est pas mal surtout si ses ta premiere
 
Oui c'est ma véritable premiére map l'autre elle nul et mal faite :D ! Dans la prochaine mise à jour ( je vous prévienderais quand elle arrivas ) il y auras une amélioration du magasin , de la map et du gameplay ! Voir deux map !
 
Je vient de test ta map elle bug car les bloc de commande ne marche pas au début (spawn barbare,Assassin)j'ai du me tuer puis casser les portes pour l'explorer^^
Au début de ta map il y un effet vitesse (qui fait beaucoup trop mal a la tête)pourquoi sa fait ça? Les bâtiment ne sont pas meubler,il n'y a pas assez de place pour le PVP


Sipero
 
Je vient de test ta map elle bug car les bloc de commande ne marche pas au début (spawn barbare,Assassin)j'ai du me tuer puis casser les portes pour l'explorer^^

Les portes marchent très bien , si tu est barbare tu peut ouvrir le spawn des barbares , si tu est Assassin tu peut ouvrir le spawn des assassins et non ceux des barbares ( sécurité du spawn-kills) Sinon est tu sur de avoir choisi ton équipe ?
 
Au début de ta map il y un effet vitesse (qui fait beaucoup trop mal a la tête)pourquoi sa fait ça?
Moi se me donne pas mal à la tête et je trouve que sa rajoute du dynamique a la map la vitesse :) !

Les bâtiment ne sont pasmeubler,il n'y a pas assez de place pour le PVP

L'aréne vas être repenser et reconstruite dans la prochaine mise à jour