Map Les maps de Sebaaa : [PvP] [1.5+]Bloody Mess [+11000 Dls], [NEW] 2.0 ! [PvP] [1.5+]Hit the Point 0.5

flashman95

Joueur PVP
3 Octobre 2012
69
22
3
Elle est belle la map, mais il y a un problème quand j'essaye de la télécharger! Sinon je l'aurai bien fais :)!
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
On approche des 10000 téléchargements j'ai donc décidé de mettre la 2.0 avant ce que j'avais annoncé (elle fonctionnera avec la dernière snapshot) je fais juste encore quelque petits ajouts/modifications.

Je la mettrai avant dimanche, mais quel jour... ça ça reste une surprise :p
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Voilà les derniers bugs ont été réglés (du moins les bugs connus) la map peut donc arrivé à tout moments :p
 

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Et voilà ! Le premier post est là ! J'ai aussi ajouté une map pour deux équipes !

Bloody Mess V 2.0
qvrhG20.jpg

Introduction :
Salut les minecraftiens fans de Pvp !
Aujourd'hui je vous présente la version 2.0 de Bloody Mess ! Avec le succès de la première version (plus de 10000 donwloads !), j'ai décidé de faire une 2.0 avec des changements !
Mais d'abord je voudrais présenté ce qu'est Bloody Mess pour ceux qui la découvrent.
Bloody Mess étant un "bedwar" le but est assez simple, vous devez détruire le(s) lit(s) de(s) autre(s) équipe(s). Sans leur(s) lit(s) ils ne peuvent pas respawner sur la map et donc la dernière équipe présente sur la map remporte le match !
La map est inspirée de "Rush" et "Cube Control" de XisumaVoid.
Vous pouvez jouer avec 2, 3 ou 4 équipes. Et c'est entre 1 et 5 personnes par équipe. (5 est un peut trop mais ça fonctionne quand même, après plus que ça c'est trop)
Les règles du jeu :
1. Vous ne pouvez RIEN crafter d'autre que : les boutons en bois, les sticks et les plaques de pression en bois.
2. Vous pouvez faire ce que vous voulez d'autre ! Si vous voulez ajouter des règles, faites-le !
3. Amusez-vous. C'est la règle la plus importante (après la 1ère). C'est vraiment pour procurer du plaisir que j'ai fait la map donc, enjoy !
Images :

MEmEG06.jpg

Le spawn Lime. Un lit à protéger, deux coffre pour aider et cinq villageois pour échanger.

MzpyHZN.jpg

Vous pouvez trouver deux spawner d'Iron dans chaque équipe. L'Iron est comme le Gold, le Diamond et l'Emerald, ils sont là pour l'échange avec les villageois.

ntgXZzU.jpg

Un spawne à bois

ExkzkAN.jpg

Deux plateformes bonus par équipe. Une pour 60 secondes de Speed II et une pour 60 secondes de Jump II.

GpNukk8.jpg

Vous pouvez trouver quelques coffres avec des blocks et des items.
Video :

Video de Cr00l0wnageavec Xisuma, Sandrino69 et d'autres !
Comment jouer ? :
Chaque équipe possède : un lit, un spawner à bois, un spawner à cobblestone, deux spawners à Iron, trois coffres et deux plateformes bonus.
Avec les spawners à bois et à cobblestone, vous pouvez échanger avec les villageois et vous faire un stuff de base (épée en bois, ect). Vous pouvez aller sur les autres satellites avec des blocs. Vous pouvez trouver de l'argent (Iron, Gold, Diamond et Emerald) que vous pouvez échanger avec les villageois pour un plus gros stuff.
Les deux plateformes Bonus sont :
- 60 secondes de Jump II pour votre équipe.
- 60 secondes de Speed II pour votre équipe.
Si vous avez des questions, si vous trouvez des bugs ou si vous avez des videos de ma map, contactez- moi :D
Amusez vous bien !
Download :
Bloody Mess 1.0 : [Ici] ou [Lien Direct]
Bloody Mess 2.0 - 2,3 ou 4 équipes : [Ici] ou [Lien Direct]

Bloody Mess 2.0 - 2 équipes : [Ici]