Map [PvP] Mario Sprint

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
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125
37
S'il vous plaît, ne fournissez pas un lien de téléchargement direct depuis un autre site ou une description youtube.
Je voudrais que ce topic demeure le seul lieu officiel où les gens peuvent télécharger la dernière versions de la map.
Cette carte est uniquement autorisée pour les serveurs privées (non-public, non-permanent).

osthr8Z.png




[PvP] Mario Sprint


Il s'agit d'une carte "course" PvP inspiré de Mario kart

PS: j'ai créé le pack de texture de cette carte

Dites-moi ce que vous pensez de la carte (gameplay, difficulté, erreurs,... )


Téléchargement:

http://www.minecraftforum.net/topic/2082741-pvp-mario-sprint-by-bigre-beta/#entry25565052


Le but:

Soyez plus rapide que vos adversaires


Les règles:

Ne pas casser ou poser de blocs


Réglages:

-Jouer avec Minecraft 1.8 ou plus
-Jouez avec le resource pack fourni avec la carte
-Luminosité: MAX
-Particules: ON
-View bobbing: OFF
-Nuages: OFF





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Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
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Mise à jours:
2 nouveaux levels:
-le chateau de Bowser
-Waluigi stadium

La map reste magré tout en béta.
Je compte ajouter encore 1 ou 2 levels qd la nouvelle version de Minecraft sortira.
Ditent moi si il y a des bugs svp.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
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Glitch majeur sur toutes les maps comprenant plusieurs checkpoints


Oui bien vu.
Il y a moyen de tricher en allant au check point et en retournant en arrière.
Je vais faire en sorte que l'on ne puisse plus retourner en arrière.

Merci beaucoup
 

Sylsylo

Troll du dimanche
30 Décembre 2011
26
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26
Suisse
Oui bien vu.
Il y a moyen de tricher en allant au check point et en retournant en arrière.
Je vais faire en sorte que l'on ne puisse plus retourner en arrière.

Merci beaucoup

Si jamais, le meilleur moyen selon moi c'est de faire comme ça: (pour une map à deux CP, pour plus tu te débrouilles ^^)

Le CP1 fait +2
Le CP2 fait +3
L'arrivée vérifie que le score est bien à 5 pour validé le tour

Fait juste attention que par exemple le CP1 n'ajoute 2 au score seulement si il n'est pas déjà supérieur à 1, car sinon on pourrais se retrouver bloqué si on active plusieurs fois le même CP par mégarde. Par contre il est toujours possible d'activer les CP dans le mauvais ordre mais je ne pence pas que ce soit un problème.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Si jamais, le meilleur moyen selon moi c'est de faire comme ça: (pour une map à deux CP, pour plus tu te débrouilles ^^)

Le CP1 fait +2
Le CP2 fait +3
L'arrivée vérifie que le score est bien à 5 pour validé le tour

Fait juste attention que par exemple le CP1 n'ajoute 2 au score seulement si il n'est pas déjà supérieur à 1, car sinon on pourrais se retrouver bloqué si on active plusieurs fois le même CP par mégarde. Par contre il est toujours possible d'activer les CP dans le mauvais ordre mais je ne pence pas que ce soit un problème.



C'est malin sauf que souvent, le jeux bug avec les "tripwire hook" (Ils ne s'activent pas) surtout quand le joueur va vite.
C'est la raison pour laquelle il y a 2 ou 3 checkpoints par course.

J'ai mis à jours la map et le bug est maintenant réglé ;)
Maintenant,le joueur est obligé de finir son tour s'il passe par un check point car le retour est impossible.