PVP [PVP] Mcctf,le Capture The Flag de Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cedy
  • Date de début Date de début

Connaisiez vous Mcctf avant de voir ce topic?

• Non,mais je ne vais pas vraiment m'empresser de jouer dans ce serveur.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    8

Cedy

Creeper Rond Québécois
16 Octobre 2011
287
24
75
Québec,Canada
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter. aujourd'hui je vais vous présenter un serveur anglais tres connu appellé Mcctf,tout
d'abord,je vais dire l'ip (ou les IP)
Il y a tellement de personne quils doivent faire de multiple serveurs!
A.mcctf.com (ou mcctf.com
B.mcctf.com
C.mcctf.com
D.mcctf.com
E.mcctf.com
Et plus encore!
La moyenne de joueurs dans le serveur est de 1000 (il y a de multiple parties
Voici le site d'Mcctf
http://www.minecraftpvp.com/ctf/
Il ne faut pas oublier que Mcctf fait partit du célebre Minecraft PVP de XXXdead et ses amis modérateurs.(Je ne peux pas vraiment les nommer,je ne les connais pas et il y en a beaucoup trop.) Le serveur accepte 1500 personnes en meme temps.Les plugins? Le mode de jeu,c'est le plugin,c'est ce que je peux dire.
Mcctf est un serveur Capture The Flag avec plusieurs maps

mcpvp_cover.jpg

Je vais présenter quelque classes:

Le heavy
Kit diamant,epee de diamant,3 steak,aucune abilitée spéciale
heavy.png

Le soldier
Kit fer,epee de fer,4 steak,faites click droit avec votre epee sur un mur pour grimper dessus! Vous ne recevez aucun degats de chute.
soldier.png

Le medic
Kit or,epee en or,4 steak,toiles D'arraignées,Frappez vos amis pour les donner toute leur vie!Vous etes résistant au feu,donc les pyros ne vous tueront pas aussi facilement qu'ils le font.
medic.png

L'archer
Kit chaine,epee de pierre,arc,2 stack de 64 fleches,4 steak,aucune abilitée spéciale
archer.png

Classes payantes: (disponibles en journées gratuites ou a l'achat)

Pyro: Kit cuir,hache de diamant,20 fleches,un arc,5 steak,briquet. Abilitées: Votre arc lance des fleches explosives qui rend les joueurs en feu! Votre hache de diamant tue d'un coup les joueurs enflammés.
pyro.png

Engineer,je vais dire des descriptions rapides maintenant: Le engineer peut placer de multiple constructions! les distributeurs,les tourelles,les téléporteurs! cette classe est parfaite pour la défense
engineer.png

Il existe plusieurs autres classes payantes,mais il y en a beaucoup trop,je ne vais pas les présenter.

Notes:

Beaucoup de joueurs utilisent du FlyHack,du GodMode.Ne faites pas la meme chose! les joueurs peuvent vous reporter et ce sera accompagné d'un ban permanent!

Les journées gratuites permettent d'utiliser toutes les classes.

Il existe beaucoup d'autres classes,a vous de les découvrir!

Le serveur Mcctf a seulement la regle de ne pas Hacker,les insultes et autres sont acceptées.Le serveur est fait pour donner du plaisir aux personnes qui y vont.Les joueurs de ce serveur détestent plus les Hackers que tout et sont prets a tout pour reporter,les versions Crack ne sont PAS acceptées.Il est impossible de détruire des objets,le serveur est fait seulement de PVP CTF,et rien d'autre.J'espere que vous aurez beaucoup de plaisir dans le serveur MCCTF! ;)

Merci de répondre au sondage et de poster un commentaire

J'ai déjà et je le trouve très bien , mais je ne savais pas que les médics sont résistants au feu :)