Semi-RP [PVP] - Mine-Legion -SMM

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
30
Toulouse, France
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Bonjour à tous et à toutes. Ici Littletimy, je vous propose aujourd'hui un serveur tout nouveau avec une map Customiser de A à Z. mais, il y a besoin de monde pour le modifier toute personne capable de faire du terraforming, du modding peut nous aider.

I] SMM

Serveur Massivement Multijoueur. Et oui c'est possible. Ce serveur a la volonté de devenir ainsi. Grâce à plusieurs point énoncer si dessous :

1) No presentation

Donc tous simplement il n'y aura pas besoin de faire une présentation. Le serveur va être tous simplement ouvert a tous joueurs voulant rejoindre l'aventure. Bien sûr pour les plus vieux d'entre nous pensant que le serveur va être tout simplement un refuge a kikoo.
La parole sera interdite pour les premiers niveaux*. Et ensuite tous joueurs étant a 50 blocs de l'autre joueur ne verra rien sur le chat(=no spam). De plus les jeunes pourront a part si ils viennent dans le serveur que pour détruire, comprendre plus rapidement le fonctionnement, grâce à un Tutoriel au début de l'aventure.

2) Map customisé

Toute la map sera customiser tout comme les maps par exemple de Aurélien-Sama que je salue au passage. Chaque endroit de la map est considéré comme une zone et chaque zone représente un biome géant 'légèrement' modifié. Par exemple il est possible de se déplacer sur plus de 10000 blocs dans un biome forêt.
Pour un petit avant goût du travail que nous sommes en train de donner pour vous proposer ce serveur je vous donne ces images :

Une partie de zone parmis tant d'autres.
20120911194534.png

20120830200742.png

20120830200957.png

N'ayez pas peur, pour ceux n'aimant pas trop la nature, il y aura des zones totalement urbaine, avec des bâtiments ou même des immenses temples, châteaux, ...
Pour encore plus de fun, de combats, il y aura des Arènes de combat cachées dans la map.
De plus il y aura des zones avec du combat, no stop, du PVE très difficile ... Et surtout des quêtes à plusieurs sur une zone entière. La possibilité de créé une Faction de toute pièce, dans des zones spécifiques. Mais le combat entre-elle sera tellement Epic que les nouveaux joueurs ne pourront pas y pénétrer directement.
C'est à vous de créer votre Histoire dans une magnifique map.

3) Plugins

Le serveur aura ses propres plugins, nous avons ainsi notre propre développeur. Il créer donc des plugins permettant de monter de niveaux a chaque fois qu'un joueur termine une quêtes. Nous ne diront rien d’autre pour la surprise.

Merci d'avoir lu ce poste qui sera bien sur mis a jour très souvent.
Littletimy et The Team Mine-Legion

(voir mes postes sur recrutements pour ceux voulant aider.) :)

Désoler pour toi Falangrater mais la map est en construction donc les "chateaux"... son en créations. Et d'ailleurs si tu veut aider, va voir dans recrutement, je présente encore une fois le concepte et j'explique qu'elles sont les contraintes.
Et sache que nous sommes véritablement que 2 a être sur le projet de construire une map donc c'est très HARD. Mais dès que c'est bon je le fait savoir et tu verra un peu notre travail.

Si tu veut savoir un peu comment, je t'invite a voir un peu comment on fait directement en jeu. Tu sais c'est pas trop difficile. La dernière map (The walls III) et la plus impressionnante pour ça j'ai mis seulement 1 heure pour la faire.
Et après le reste c'est plus long de faire les constructions comme les maisons que le terraforming.

Lagi2b je n'espère vraiment pas que le serveur sera un refuge a kikoo, ça me fera mal au coeur : ) .
Le prochain Screenshots : une vallée plutôt sympa et celui d'après un couchée de soleil sur une montagne. Ca peut bien rendre sur le diamond stuff ^^.