Semi-RP [PVP] - Mine-Legion -SMM

c'est vrai. des images des "arènes" des temples, chateaux?
J'ai oublier de préciser : Les Arènes j'ai un amis qui en a créer une mais il faut que j'ai son accord pour l'utiliser sur le serveur. J'en ai une autre en construction, d’ailleurs qui est un gros projet. Les châteaux : tant que je n'ai pas terminer le terraforming rien ne peut être créer (pourtant j'ai quelqu'un qui devrai le faire). Les temples, nous en avons déjà créer un ( mais pas de Screenshots pour la surprise).

Bonjour, je remet le post en haut et je rajoute que je cherche désespérément des personnes sachant terra-former ou des mexicains ayant soif d'apprendre, des développeurs talentueux entre la création de site forum, mais aussi modification du serveur avec les plugins a rajouter ou modifier, les mods, ... Mon projet est plutôt innovant, donc oui je cherche du monde pour que le serveur naisse et devienne plutôt connus.
Je cherche une bonne 20aine de personne capable de m'aider sur toute sorte de chose n'importe qui peut venir !

dsl, j'aimerais bien t'aider mais je suis tres peu disponible sur l'ordi, et minecraft ne marche pas en ce moment.
par contre, je vais essayer de te trouver du monde.
.
et edite le premier message pour que les gens qui viennent se proposer ne se perdent pas.

Ton projet m'interesse pour ce qui est site / forum si on le fait à 2 on pourrais s'en sortir , je c'est créer un launcher