Semi-RP /PvP Mineguilde (sans whitelist/pas besoin de s'inscrire)) 1.3.1 150slots

Coucou, je souhaite a dire que ce que tu dit BubetTG est vraiment bêtes car cela est totalements faut si tu est ici pour rager sa ne sert à rien, les jaloux c'est inutiles. Notre serveur est loin d'être nul bien au contraire, nous notre staff est present et les joueurs s'amuse rigole des events sont là, et tout le reste : ) ! Donc evite de venir salire les publications des joueurs ici, car ça ne sert pas vraiment à grand chose et si c'est pour dire des choses totalement fausse c'est là même. ^^

Je suis Administratrice sur ce serveur, et moi même vous le conseil ambiance génial, beaucoup de jeu du pvp, et tout le reste.
A très vite sur MineGuilde :)

Bonjour,
BuBetTG ? Tu aimerais qu'on fasse la même sur la publications du propriétaire de ton serveur ? Cela risque d'arriver :$ !
Je trouve ça inadmissible de ta part de venir sur les publications des membres ici juste pour les rabaisser si tu appelle cela un geste mature tu te trompe ou alors tu est bien trop gamins pour comprendre ce si. De deux je pense, qu'on ne peux pas forcément tous être doué en orthographe ou bien en grammaire, et de plus quand ont ne connais aucune origine des personnes je pense qu'on devrait ce taire. Si notre serveur est autant gamins que ça, pourquoi vient tu mettre ce genre de chose sur cette publications ? tout simplement car toi aussi tu l'es. Sincèrement les personnes de ton genre ne devrais même pas être admis sur ce site tellement c'est pathétique et débile de ta part !

N'oublie jamais : Ce qu'on dit de mal sur les autres personnes, c'est qu'on ce sent aussi bah qu'eux ! A+ gamins

Au fait j'ai banni BuBetTG, car un gars qui vient comme ça s'inscrire juste pour rabaisser un serveur, surtout à 22 ans d'après son profil, c'est assez immature.

Sinon il semble pas mal votre serveur, bonne continuation à vous.