PVP [PVP] Nouveaux Serveur PVP Faction

Crounchiez

Aventurier
12 Juillet 2018
2
0
2
23
banniere-minecraft-opti.png

  • Nom: Crunch Crunch
  • Type: PvP,
  • Nombre de slots: Pour l'instant 10 puis quand le serveur ouvrira cela dépendra du nombre de personne voulant se connecté
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: pas encore
  • Plugins: Faction, WolrdEdit, BEssentials,AntiCheatReloaded,HolographicShop,LoginPlus,SkinsRestore,Vault, Worldedit,WorldGuard,
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Présentation générale de votre serveur, environ 5-10 lignes (vous pouvez plus).
Bonjours nous voulons ouvrir un serveur PVP Faction, car nous somme des joueurs fan de pvp faction sur Minecraft, notre serveur sera composé des principal plugins pour les serveurs pvp faction en générale avec un System de shop. Notre serveur n'est pas encore ouvert car il est encore en développement mais pour suivre l'actualité du serveur vous pouvez rejoindre notre serveur discord cela nous aiderai beaucoup à augmenter notre communauté :svp: . Lien su discord : https://discord.gg/XxQhWDG

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Crounchiez
  • Modérateur(s): Ayland_, Mrblizstaro, Luca330
  • Architecte(s): Les modérateurs
  • Développeur(s): Crounchiez
Screenshots, vidéos :
unknown.png

unknown.png

unknown.png

Merci pour votre soutien et passé une bonne journée:merci.
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Vous ne donnez pas du tout envie aux joueurs de rejoindre votre serveur/projet. Présentation courte, mais surtout, c'est un Faction comme des milliers de serveurs, et par conséquent, si vous n'êtes pas inédit, vous aurez peu de chance d'avoir des joueurs intéresser. de plus, j'ai l'impression que vous n'avez pas de plugin afin que les joueurs premium aient leurs skin, ce qui donne encore moins envie....
Bon, après c'est peut être un avis personnel, mais je ne trouve pas la construction spécialement belle pour un spawn.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Mildojos et Lenux

Crounchiez

Aventurier
12 Juillet 2018
2
0
2
23
Oui effectivement j'ai mis à jours la liste des plugins sur le serveur, effectivement le Spawn n'est pas encore terminé mais je pense qu'il sera magnifique terminé. Merci pour t'on aide ^^
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Oui effectivement j'ai mis à jours la liste des plugins sur le serveur, effectivement le Spawn n'est pas encore terminé mais je pense qu'il sera magnifique terminé. Merci pour t'on aide ^^
Pour être honnête, je me doute que les joueurs soit intéressé par les plugins. Cependant, ils se demanderont toujours le "Pourquoi ce serveur et pas un autre ?". Je te conseil fortement de rajouter ceci avec des arguments convainquant.