PVP Vanilla Event [PVP] - [Offline] - Dynastie Pvp-Faction 1.8.X [REC ON]

Notre présentation , vous a donné envie de rejoindre le serveur ?

  • Oui !

    Votes: 2 40.0%
  • Non

    Votes: 3 60.0%

  • Total voters
    5

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Nom: Dynastie
Type: Pvp Faction
Nombre de slots: 250
White list: Non
Candidature: Non
Adresse IP: Dynastie.craft.gg
Events: oui
Versions crackées acceptées: oui

Equipe du serveur:
Administrateur(s): AwenFr , MrFrozenkill
Modérateur(s): 3 Places disponibles
Architecte(s): 1 Place disponible
Développeur(s): Aucune place disponible pour l'instant

Recrutement
Comme vous avez pu le voir au dessus nous recrutons activement des modérateurs ainsi que des architectes. Pour être promu il faudra rejoindre le discord et nous faire part de votre demande.


Présentation
Dynastie est un serveur Pvp-Faction, un pvp faction est un mode de jeux où vous devrez crée un clan appelez faction en jeux . A quoi ça sert de crée une faction et bien grace a votre faction vous pourrez vous appropriez un territoire , il sera vous enfin pas totalement des personnes qui viennent d'autre faction peuvent venir piller votre faction pour récolter vos ressources et ainsi gagner en puissance. Il est en version Alpha et nous cherchons a l'améliorer. Nous prévoyons d'instaurer un système d'enchantement customiser pour avoir un meilleur gameplay ainsi que des donjons et des boss affrontable à plusieurs ou tout seul , tout dépendra de votre équipement. On dispose de grade que vous pourrez obtenir avec de la monnaie en jeux comme le grade écuyer , chevalier et noble. Nous ne sommes que 2 dans l'équipe administrative. Si vous avez des idées pour améliorer notre serveur merci de nous contacter sur discord nous serons plus actif la bas !

https://discord.gg/CMvvG5S

Voilà , j'espère que je vous aurez donner envie de rejoindre le serveur.
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Tu as totalement raison mais , je pense que le pvp faction est connu de tous. Je vais edit la présentation. Merci Mildojos.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
petit serveur sympa en développement. Le staff y est très sympa et accueillant.
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Bonjour , tous le monde ! Nous avons rajouter des nouveautés ! Un systeme KOTH avec des loots exclusifs *des outils très très utile*. Nous avons fait une nouvelle warzone car l'ancienne n'était pas très pratique pour pvp...
 

AwenFr

Viking Confirmed
24 Mai 2017
22
2
16
25
Nouveauté de la semaine qui arrive : Ajout de sortilège magique !
Commencement des events KOTH !
Ajouts de l'event totem !
 
  • J'aime
Reactions: MrFrozenkill